Problème en Php pour un site
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
30 oct. 2009 à 13:44
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 30 oct. 2009 à 13:51
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 30 oct. 2009 à 13:51
A voir également:
- Problème en Php pour un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
dragondark
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
157
30 oct. 2009 à 13:51
30 oct. 2009 à 13:51
salut
donc comme tu peux le voir dans ce code ta oublier
et une boucle pour parcourir ton tableau
aide toi du code au dessus
conseil: évite de faire une page pour tout ton site, imagine que t'ai une erreur un jour dans ta requete ou quoi que ca soit, c'est ton site en entier qui flanche
une fausse manip ta effacer le mauvais fichier et paf plus de site pwooaaa c'est tout le site qui vient de partir d'un coup
faut savoir que la plupart des sites on même plusieurs fichier par page du site, une combinaison de include_once et compagnie ;)
autre conseil : évite les get, c'est pas beau dans l'url, privilégie le POST
cordialement
Dragondark de lonlindil
<?php mysql_connect("localhost", "mysql_user", "mysql_password") or die("Impossible de se connecter : " . mysql_error()); mysql_select_db("mydb"); $result = mysql_query("SELECT id, name FROM mytable"); while ($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_ASSOC)) { printf("ID : %s Nom : %s", $row["id"], $row["name"]); } mysql_free_result($result); ?>
donc comme tu peux le voir dans ce code ta oublier
, MYSQL_ASSOC
et une boucle pour parcourir ton tableau
aide toi du code au dessus
conseil: évite de faire une page pour tout ton site, imagine que t'ai une erreur un jour dans ta requete ou quoi que ca soit, c'est ton site en entier qui flanche
une fausse manip ta effacer le mauvais fichier et paf plus de site pwooaaa c'est tout le site qui vient de partir d'un coup
faut savoir que la plupart des sites on même plusieurs fichier par page du site, une combinaison de include_once et compagnie ;)
autre conseil : évite les get, c'est pas beau dans l'url, privilégie le POST
cordialement
Dragondark de lonlindil
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 13:46
30 oct. 2009 à 13:46
Je me rend compte que je me suis trompé d'endroit pour posté, je ferme le sujet et je poste dans la bonne catégorie.