Pb de choix home cinema

Résolu/Fermé
niko73 - 5 nov. 2009 à 13:08
niko73200 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 17:33
Bonjour à tous!

Je vous explique mon problème. Je possède chez moi un ecran plasma samsung de 127cm, un pc branché dessus, une xbox360 et un décodeur HD. Le tout branché en HDMI et je souhaiterai continuer mon installation avec un home cinéma. Le souci est que j'ai entendu parler de home cinéma avec les enceintes arrières sans fils (ce qui m'interresse le plus). Je suis donc à la recherche d'un home cinéma avec ces caractéristiques:
*sans fils pour les enceintes arrières
*un caisson de basses ne dépassant pas les 30cm de hauteur
*plusieurs sorties HDMI pour tout brancher ensemble
*une trés bonne qualité de son
*5.1
*CD-R/CD-RW/DIVX/MPEG4
*blue-ray si possible mais pas obligatoire
*pas de sous marques
*WI-FI et bluetouth si possible
Je n'ai pas de budget précis et j'ai bien compris que pour avoir une qualité optimale, il fallait y mettre le prix mais comme c'est bientôt mon anniversaire (- de 20 jours), j'ai bien l'intention de me le faire offrir ;-) donc si c'est possible avec un prix acceptable. J'ai effectuer beaucoup de recherches internet mais mon navigateur ne me renvoie pas vers des sites correspondant à mes demandes. Je vous demande ça et j'espère avoir une réponse rapide (va falloir que je la travaille au corps si ça dépasse les 400€ mdrr). Si quelqun possède ce type de produit, j'aimerai avoir la référence et un avis précis sur sa qualité.

Merci à tous par avance
A voir également:

4 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
5 nov. 2009 à 13:14
en vola un : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers-Home-Cinema/Systemes-5-1/SAMSUNG/2859804-Ensemble-Home-cinema-5-1-Lecteur-Blu-Ray-Wireless-Ready-USB-HDMI-HTBD1250.htm

0
niko73200 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 2
5 nov. 2009 à 13:23
tu déchirre et ce site aussi... Juste dans le tarif que j'espérais avec tout ce qu'il faut ;-) Merci beaucoup. Tu sauve mes oreilles de ce son merdique parceque j'avais oublié de dire qu'il n'y a pas de mur derrière ma télé du coup, le son s'en va dans la cuisine (aucun intérèt). Maintenant je vais tout avoir en haute qualité d'autant que c'est une marque en laquelle j'ai confiance. MERCI encore et bonne journée
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
5 nov. 2009 à 13:26
de rien , bonne journée a toi ! !

0
niko73200 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 2
5 nov. 2009 à 17:33
Pour finir, nous avons choisi un PHILLIPS car le blue ray n'était pas obligatoire et en plus, sur le lien proposé, le SWA4000 (wireless) n'est pas fourni et en plus, il est quasiment introuvable sauf à l'etranger et perso, j'avais pas forcement envie de me prendre la tête avec des mises à jour du coup, nous avons pris le HTF 3377 de chez PHILLIPS qui est à 100€ moins cher et possède toutes les fonctionnalités que je voulais de plus, tout les avis sont favorables par rapport à ce fonctionnement sans fils et en plus, le boitier est fourni. Que demande le peuple!!! Livré chez moi dans 3 jours au max. On verra bien si mon choix à été propice à mes demandes ;-)
0