Hymne nationale de Singapour
Résolu
Lordiloup
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ce serait sympa si vous pouviez m'aider à trouver un site où je pourrais télécharger l'hymne nationale de Singapour ( gratos ^^ ), c'est pour un exposé avec Power Point...
Ou sinon, comment pourais-je télécharger un fichier audio sans qu'il ne passe par Windows Media Player et le transfèrer directement dans un autre dossier.
URGENT ! C'est pour le 9 novembre.
Merci d'avance !
Lordiloup
Ce serait sympa si vous pouviez m'aider à trouver un site où je pourrais télécharger l'hymne nationale de Singapour ( gratos ^^ ), c'est pour un exposé avec Power Point...
Ou sinon, comment pourais-je télécharger un fichier audio sans qu'il ne passe par Windows Media Player et le transfèrer directement dans un autre dossier.
URGENT ! C'est pour le 9 novembre.
Merci d'avance !
Lordiloup
A voir également:
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l'assemblée nationale. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l'url de ce fichier pdf sur le site web de l'assemblée nationale ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide