Fruity Loops et Symphonic Orchestra?

Résolu
loulou73370 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou73370 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
C'est un peu tard pour intervenir mais comment fait on pour éditer des musiques sur fruity loops avec les sons de symphonic orchestra?
A voir également:

8 réponses

Django

Bonjour,

Concretement tu veux dire quoi par là? Merci d étre clair et précis dans les questions. Là à l occurence il faut préciser si tu veux éditer tes MP3 ou des projets fruity loops.
0
loulou73370 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En fait je voudrais éditer les fichiers NKM (violons, violons celle) en les ajoutant sur un pattern de fruity loops
0
Django

Ben tu ouvres symphonic orchestra en tant que plug in et t ecris ta partoche dans le piano roll quoi...
0
loulou73370 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et comment tu fais pour l'importer en tant que plugin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
django live in axis

Tu dois installer ton plug in dans un repertoire vst (soit celui de fruity loops ou alors tu crees un dossier genre c:\program files\vst plug ins et tu le configures en repertoire vst dans le menu config repertoire de fruity loops). ¨Pour l activer dans fruity tu fais un clic droit comme pour lancer un synthé de plug ins tu choisis more plug in, dans le nouveau menu tu selectionnes fast scan et ton plug in doit apparaitre dans la liste. Tu le coches, et de là tu dois pouvoir le lancer depuis fruity comme n importe quel plug in

Ceci dit si la manip n est pas claire ou imprécise tout est indiqué dans le manuel built in de fruity loops, je te le dis comme ça à titre indicatif, c est pratique, autant le savoir.
0

J'ai fait comme tu m'as dit mais fruity loops me spécifie que le plugin "01EWStrings" est introuvable
(The following error occured while loading this DX plugin
Le module spécifié est introuvable, Class ID: {86C10A3E-7C62-420E-9CBB-62BCA81227D5)
J'ai essayé de mettre l'application "01EWStrings" dans le fichier "DXi" mais rien ne se passe.
0
Django

Mmmmh ça sent le plug in cracké avec les pieds tout ça. Si ton plug in est un cracké je peux rien pour toi dude.
0

En fait le plugin est original, il lui manque juste une des banques sons. Je le mettrai directement dans le VST de fruity loops lors de la prochaine installation.
Merci quand même pour tes conseils.
0