Brancher baffles à un ordinateur portable
Résolu
navi1
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Brancher baffles à un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Merci de votre aide mais j ai trouvé :)
J ai pris mes baffles usuels et j ai mis celui que j ai trouvé en parrallèle sur le 1er tout simplement
Encor merci ...
J ai pris mes baffles usuels et j ai mis celui que j ai trouvé en parrallèle sur le 1er tout simplement
Encor merci ...
Tu risques de griller ton ampli...c'est toi qui vois. Sinon regarde quand même ici: http://hyperbol.free.fr/...
>>>
>>>
Salut navi1, ton montage n'est pas bon: la carte son n'a pas assez de puissance en sortie pour alimenter des baffles, ça ne peut pas fonctionner comme ça: ta sortie son est en stéréo, il te faut donc 2 baffles. Ensuite il faut intercaler entre les baffles et la carte son un amplificateur de puissance et d'impédance compatible avec tes baffles.
>>>
>>>
Salut ac3, rien d'autre a me mettre sous la dent..., non, on a tous commencé plus ou moins comme ça, en essayant de bricoler avec ce qu'on avait sous la main..., en répondant je soutiens sa démarche de créativité et de recherche tout en pensant qu'il aurait dû demander avant...de brancher. En même temps ça pourra servir a d'autres. Si j'avais eu internet dans ma jeunesse, j'aurais grillé moins de matériel avant de penser qu'une formation me soit nécessaire...
>>>
>>>
Merci mais tout le monde ici a a peu près la même non ? Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé...
Ce que je regrette, si tu lis la suite du post, c'est qu'il n'ait tiré aucun enseignement des conseils donnés, il voulait que ça marche...et il a fait preuve d'inventivité en trouvant une autre solution, même si elle n'est que temporaire (le matériel a ses limites...) quand son ampli aura grillé, il aura fait un énorme progrès et acquis de l'expérience: apprendre a écouter les autres puisqu'il n'aura plus de son, ...rien que du positif.
>>>
Ce que je regrette, si tu lis la suite du post, c'est qu'il n'ait tiré aucun enseignement des conseils donnés, il voulait que ça marche...et il a fait preuve d'inventivité en trouvant une autre solution, même si elle n'est que temporaire (le matériel a ses limites...) quand son ampli aura grillé, il aura fait un énorme progrès et acquis de l'expérience: apprendre a écouter les autres puisqu'il n'aura plus de son, ...rien que du positif.
>>>