Pb RAM VS son
Résolu
Market73
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Market73 Messages postés 10 Statut Membre -
Market73 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
apres plusieur mois que je "pompe" de l'aide sur vos forum c'est à mon tour de venir en demander personnelement.
voila jai un Pc monté avec comme config
athlon X2 5200+ (2.6Ghz)
asus m2npv vm
CG: Geforce 8500GT (512Mo)
4G de RAM (2X2Go) 800Mhz
XP pro
avec tous ceci je l'utilise comme station de montage ce qui veu dire que jai premiere CS3 ainsi que after etc...
plus un peu de gaming (BF2)
en bref depuis que j'ai remplagé mes 4X512Mo 675Mhz de RAM par les 2X2G 800Mhz ba le son sorti de winamp ou meme WMP gresille quand je lance une application genre firefox, after ou premiere pro.
est ce que ca viens de ma RAM??
please communauté "comment ca marche " HELP ME !!!
apres plusieur mois que je "pompe" de l'aide sur vos forum c'est à mon tour de venir en demander personnelement.
voila jai un Pc monté avec comme config
athlon X2 5200+ (2.6Ghz)
asus m2npv vm
CG: Geforce 8500GT (512Mo)
4G de RAM (2X2Go) 800Mhz
XP pro
avec tous ceci je l'utilise comme station de montage ce qui veu dire que jai premiere CS3 ainsi que after etc...
plus un peu de gaming (BF2)
en bref depuis que j'ai remplagé mes 4X512Mo 675Mhz de RAM par les 2X2G 800Mhz ba le son sorti de winamp ou meme WMP gresille quand je lance une application genre firefox, after ou premiere pro.
est ce que ca viens de ma RAM??
please communauté "comment ca marche " HELP ME !!!
A voir également:
- Pb RAM VS son
- Udp vs tcp - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
3 réponses
Je pense que c'est ton PC qui ne supporte pas le ram que ta mis ptête alors soit change d'enceinte, soit remet le ram que ta mi avant, soit fais une mise a jour de Firfox passque on en est a la version 2.0.0.14.
@+
@+