Pb RAM VS son

Résolu
Market73 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Market73 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres plusieur mois que je "pompe" de l'aide sur vos forum c'est à mon tour de venir en demander personnelement.

voila jai un Pc monté avec comme config

athlon X2 5200+ (2.6Ghz)
asus m2npv vm
CG: Geforce 8500GT (512Mo)
4G de RAM (2X2Go) 800Mhz
XP pro

avec tous ceci je l'utilise comme station de montage ce qui veu dire que jai premiere CS3 ainsi que after etc...

plus un peu de gaming (BF2)

en bref depuis que j'ai remplagé mes 4X512Mo 675Mhz de RAM par les 2X2G 800Mhz ba le son sorti de winamp ou meme WMP gresille quand je lance une application genre firefox, after ou premiere pro.

est ce que ca viens de ma RAM??

please communauté "comment ca marche " HELP ME !!!
A voir également:

3 réponses

Mistyk killer Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je pense que c'est ton PC qui ne supporte pas le ram que ta mis ptête alors soit change d'enceinte, soit remet le ram que ta mi avant, soit fais une mise a jour de Firfox passque on en est a la version 2.0.0.14.
@+
0
Market73 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte mere supporte juska 8G de RAM en 800Mhz

pour firefox oui c'est celle la que jai enfaite dsl

j'ai oublié de presicer que si je met du son depuis internet (en direct d'un myspace etc..) ca marche nikel quoi qu eje fasse
0
Market73 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pb resollu

merci
0