Comment mettre des vidéos sur creative mosaic

Résolu/Fermé
Chefdebirgue - 18 oct. 2008 à 20:05
 zebg69120 - 3 janv. 2010 à 17:53
Bonjour,

Est ce que quelqu"un sait comment mettre des videso sur les mp3 creative mosaic??
help me
A voir également:

15 réponses

c est la marque 'creative mosaic'?tu n as pas un cd livré avec?
0
Chef Debirgue
18 oct. 2008 à 22:28
Salut, oui c'est donc un creative et le modele un mosaic. Y dit que pour les videos c'est au format .avi modife, alors j'ai eesayer plusieurs differents .avi mais pas moyen de lire. t'aurais pas une idee par hasard, ou bien un bon convertisseur de video ??
0
tu n m as pas dit s il y avait un cd d installation avec,justement pour transformer tes films avis.q v tu dire par avi modifié?c est quel format exactement?
0
Chef Debirgue
18 oct. 2008 à 22:36
RE


j'ai bien eu un cd d'installation mais avec rien pour les videos

je t'envoie un lien avec ce qui disen pour les videos, y disen, motion jpeg mais jpeg c des photo non??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chef Debirgue
18 oct. 2008 à 22:36
Le lien c'est : https://fr.creative.com/
0
j viens de lire ton post,il faut transformer tes videos AVI en JPEG.par contre,jpeg,pour moi,c est bien 'photos'j n comprends pas,tu as bien epluche ton cd?moi j ai un phillips,il y a media converter phillips ds le cd,mais il transforme mes videos mpeg en wm j n sais + quoi,mais ca marche.j vais faire un tour sur google.
0
j viens de trouver ca,j l ai mis de cote.essaie.
www.avs4you.com/video_converter
0
Chef Debirgue
18 oct. 2008 à 23:18
pas moyen de trouver le lien de telechargement.
0
Chef Debirgue
18 oct. 2008 à 23:19
C'est bizarre, ca devrait etre tres facile de mettre des videos normalement.
0
le lien q j t ai envoye ne marche pas.tape ds google avs4you.com
choisis francais en haut a droite
trouve AVS VIDEO CONVERTER V.6
CA A L AIR DE TOUT FAIRE.
0
moi aussi j trouve bizarre car normalement le cd est pour ca.
essaie le lien q j tai envoye,tu clic sur le 1°ds google,il a l air de tout faire,mais ca aurait ete mieux avec ton cd.vu l heure j vais dodo,a demain en esperant q ca marche.bonne nuit a tous.
0
moi aussi j trouve bizarre car normalement le cd est pour ca.
essaie le lien q j tai envoye,tu clic sur le 1°ds google,il a l air de tout faire,mais ca aurait ete mieux avec ton cd.vu l heure j vais dodo,a demain en esperant q ca marche.bonne nuit a tous.
0
Cherfdebirgue
19 oct. 2008 à 20:35
SAlut, c'est regler, apres reinstallation du programme fourni par le cd, il a bien voulu convertir tt seul les formats videos.

Je sais donc les lire

donc voila, merci
0
j suis bien contente,un de + qui a trouvé solution a son probleme.vive cmn et merci pour la reponse.
0
plouk du web
24 déc. 2008 à 15:21
salut j'ai donc acheter le creative zen mozaic et je n'arrive pas a mettre de videos dessus est ce que tu pourrais m'aider stp?
0
Chef debirgue > plouk du web
26 déc. 2008 à 12:01
Salut, oué donc tu dois installer le programme creative central qui est dans le cd d'installation. quand t'as fait ca , ce programme va chercher toutes les photo, musique , vidéos que t'as dans certains dossiers. Si ta vidéo n'est pas dessus, y a moyen quand tu vas dans l'onglet vidéo de t'arranger pour trouver toi meme ta vidéo qui est dans un certain dossiers. une fois que t'as trouver la vidéo et qu'elle est sur creative central tu branches l'mp3 et tu fais glisser la vidéo vers liste de synchronisation. et quand tu feras demarrer la synchronisation le programme va commencer par convertir la vidéo dans le bon format et alors tu l'aura sur le mp3.

C'est facile mais il fallait le savoir.

J'espere que je t'ai bien aider.

Salut
0
plouk du web > Chef debirgue
26 déc. 2008 à 21:00
voi la merci bokou sa marche
0
fix19 > Chef debirgue
27 déc. 2008 à 02:41
mais comment lancer la conversion , moi mes fichier reste en attente de transfert!!
aidez moi SVP
0
Santa95 > fix19
27 déc. 2008 à 23:28
Bonjour a tous !
moi ossi j'ai un problèmme ak e programe creative centrale
jessay de metre un FILM (est ce que c'est possible?) sur mon creative zen mozaic
mais il me dise ECHEC DE LA CONVERSION !!! je ne compren pas !!!!!
PEUT ON M'AIDER JE DESESPèRE !!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,je voudrai metre d video dan le creative mosaik mai g plus le CD,comen je pourai aire pour les metre san le CD???svp je galere
0
Chefdebirgue
28 déc. 2009 à 14:38
Il suffit de re télécharger le programme creative central.

Tu peux peut-être le trouver ici : https://creative-centrale.software.informer.com/

En espérant t'avoir aidé.
0