Enregistrer son Ejay

Résolu/Fermé
nova5 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 00:35
Bonjour, mon problème est que j'ai téléchargé une démo d'Ejay, voulant tester le logiciel avant de l'acheter et je voulais savoir si il y a un moyen pour que je puisse enregistrer mes sons que j'ai déjà crée pour ainsi ne pas les perdre lorsque j'acheterais la version original. De plus ça me permettrait d'avoir les sons un peu en avance, vu que je fais seulement acheter le logiciel le mois prochain.


Merci en espérant avoir de l'aide :)

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 23:32
salut,

il me semble qu'a partir d'une démo on peut travailler dans le logiciel mais pas enregistrer les compo.

as-tu deja commander ton logiciel?
tu veu juste enregistrer ta voix ou faire des composition aussi?

0
nova5 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 23:34
Mais en faite, je pense que je vais prendre une autre version d'Ejay donc je vais certainement perdre mes compositions dont je souhaite pas perdre ^^ Sauf si ils sont prévu ça mais je ne pense pas. Donc ce que je demandais c'est comme je peux faire pour ne pas perdre mes compos.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 23:39
je te dit que sur une demo il me semble qu'on ne peut pas sauvegarder

sauf si tu as deja pu en garder quelque une? es-ce le cas?

sinon niveau logiciel je te conseil mieux sa :

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_415765.htm

0
nova5 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 23:46
Il y a des Demo pour ainsi testé le programme ?


Mais j'avais aussi prévu de prendre FL qui ont m'a fortement conseillé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 23:51
oui fl studio es pas mal aussi mais helas il es en anglais donc pas facile a manipuler au debut
sinon, tu as cubase qui déchire, reason, live lite sont les meilleur, mais helas il coute chère

pour une demo de magix il faut que tu télécharge sur 01.net

je vais essayer de te trouver sa

0
nova5 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 23:53
D'accord merci ^^

Et sinon, par coute chère, ça peut monter jusque combien ?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 00:03
je passe par tes messages prives pour le lien

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 00:35
par contre clique sur resolu en haut de ton poste stp

0