Mode d'emploi

Résolu
ahx Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche du mode d'emploi en français pour une opel corsa 1995.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.
A voir également:

7 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

google est ton amie

a droite de la page

https://mesnotices.20minutes.fr/search_anglaises.php
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

par contre ce n'est pas en francais

en 3 clic j'ai trouver ce liens plus que a toi a chercher et tu trouvera vite
0
ahx Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci pour ta réponse, je l'ai déjà télécharger celui là mais c'est en polonais je n'y comprend rien :s

Je cherche depuis plusieurs jours et je n'ai rien trouvé pour l'instant en français ou en anglais.
0

ok je regarde encore si ej te trouve quelque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahx Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci :) je continue aussi...
0

J'ai enfin trouvé mais en anglais... en Angleterre l'opel corsa s'appelle Vauxhall Corsa c'est pour ca que je trouvais pas...

Merci pour ton aide A+ sur ccm :)
0

a bin voila tu voie

bonne chance pour la suite alors

a+++
0