Comment bracher un Home Cinéma

Résolu
philippedu06 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philippedu06 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhterai acheter cet ensemble home cinéma (https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/ensemble-home-cinema/51/l-106290104.html

Et je voudrais savoir comment le brancher a ma TV (full HD), ma PS3, ma xbox 360 et ma wii. De façon a ce que quand j'utilise mes consoles et ma TV le son sorte par le home cinéma.

Et je voudrais aussi savoir si il faut que j'achète quelque chose de plus pour relier tous mes appareils entre eux comme un ampli.

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Randall87 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Bonjour,

Apparement, ce Home Cinéma semble équipé d'une entrée optique. Donc, si la télévision (Full HD tout de même) a une sortie optique, il est possible de relier la télé et le home cinéma entre ! Dans ce cas-là, ça fonctionnerait sur la télé, la PS3, la Wii, la Xbox, enfin bref, tout appareil dont le son serait transmis à la télé serait retransmis au Home Cinéma !

Pour cela, rien ne vaut les conseils d'un vendeur ;-)
0
philippedu06 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Oui cest effectivement le cas, ma TV a bien une sortie optique. Merci beaucoup de ta réponse qui a répondu a ma question :-)
0