Comment brancher ma table de mixage

Résolu/Fermé
robinuus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 18:00
Bonjour,
j'ai acheté récemment une table de mixage, deux platines CD et deux enceintes intégrant un ampli. Mon problème, c'est que quand j'écoute un CD, le son est vraiment mauvais, j'ai testé tous les effets possibles de ma table de mixage et cela ne fonctionne toujours pas. Je voulais donc savoir si le problème ne venait pas de mes branchements.

Pouvez vous donc m'indiquer comment brancher tout ce matos entre eux.
Merci d'avance, Ciao !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 00:23
salut,

a partir d'un mac... table de mix je n'en ai pas mais es-ce que tu peu la brancher en audio stereo r/l sur l'ampli, et la brancher en usb au pc? au alors en midi si tu as une entree midi sur le pc ou une carte son externe.

tu as quel mode de branchement actuellement?
0
robinuus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
9 janv. 2010 à 13:41
Nan mais en fait, je cherche juste à brancher mes enceintes a ma table de mixage, pas a mon ordi. En gros j'ai trois cables RCA à brancher, j'ai mis mes deux platines en "LINE" sur toutput 1 et outuput 2 de ma table de mix. Mais pour les enceintes, j'ai soit "AMP", soit "TAPE" en main out. Le problème c'est que j'ai un bon son mais vraiment pas fort, et je ne sais pas d'où ça vient =S
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 21:28
un son vraiment pas fort meme sortant de l'ampli?

essai les deux branchement que tu as dit et vois si sa change quelque chose. je n'ai pâs de table de mix donc je ne sais pas lequel des deux branchement es mieux
0
robinuus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 12:54
Bon ça y est, finalement j'ai racheté un cable RCA, le mien était trop vieux et buggait.

Merci quand même en tout cas, ciao !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 18:00
ok, ben derien.

clique sur resolu en haut de ton topic stp

ciao
0