Comment brancher ma table de mixage
Résolu
robinuus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Schéma branchement table de mixage
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Schéma branchement dti - Forum câblage
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
5 réponses
salut,
a partir d'un mac... table de mix je n'en ai pas mais es-ce que tu peu la brancher en audio stereo r/l sur l'ampli, et la brancher en usb au pc? au alors en midi si tu as une entree midi sur le pc ou une carte son externe.
tu as quel mode de branchement actuellement?
a partir d'un mac... table de mix je n'en ai pas mais es-ce que tu peu la brancher en audio stereo r/l sur l'ampli, et la brancher en usb au pc? au alors en midi si tu as une entree midi sur le pc ou une carte son externe.
tu as quel mode de branchement actuellement?
Nan mais en fait, je cherche juste à brancher mes enceintes a ma table de mixage, pas a mon ordi. En gros j'ai trois cables RCA à brancher, j'ai mis mes deux platines en "LINE" sur toutput 1 et outuput 2 de ma table de mix. Mais pour les enceintes, j'ai soit "AMP", soit "TAPE" en main out. Le problème c'est que j'ai un bon son mais vraiment pas fort, et je ne sais pas d'où ça vient =S
un son vraiment pas fort meme sortant de l'ampli?
essai les deux branchement que tu as dit et vois si sa change quelque chose. je n'ai pâs de table de mix donc je ne sais pas lequel des deux branchement es mieux
essai les deux branchement que tu as dit et vois si sa change quelque chose. je n'ai pâs de table de mix donc je ne sais pas lequel des deux branchement es mieux
Bon ça y est, finalement j'ai racheté un cable RCA, le mien était trop vieux et buggait.
Merci quand même en tout cas, ciao !
Merci quand même en tout cas, ciao !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question