Problèmes de sons

Résolu/Fermé
David2V - 3 janv. 2010 à 23:06
 David2V - 4 janv. 2010 à 12:33
Bonsoir,

J'ai un énorme problème... Bah enfaite j'ai lancé une partie de GTA San Andreas en Multiplayer et j'ai eu des bruits de fond, là rien de spécial mais après, il y avait un énorme bruit et après ce bruit, le son part ! Après, il y a de nouveau le bruit et le son revient avec des petits bruits de fond et les grands bruits reviennent toujours ! Et ce n'est pas que sur GTA SA, j'ai essayé des musiques sur youtube et c'est là même chose ! S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide, l'ordi je l'utilise surtout pour de la musique alors j'espère que j'ai été assez précis... Si vous avez des questions, posez-les moi... Merci d'avance à celui qui trouve le problème ! (Je suis une vraie m*rde en trucs techniques genre les pilotes etc... j'y comprends rien alors ne soyez pas vagues s'il vous plait...)
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
3 janv. 2010 à 23:10
commance par regarder dans le gestionnaire de peripherique si ta des points '?' ou '!' devent le pilote audio
0
Je sais pas si je suis allé regarder au bon endroit, c'est bien sur Sons et périphériques audio qu'il fallait allait regarder ? Si c'est le cas, non il y a rien sur audio... Désolé si je n'ai pas compris, j'y comprends rien en informatique :s
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
3 janv. 2010 à 23:22
tu sais au moin ou c le gestionnaire de peripherique??? si tout va bien, fait clic droit sur le pilote audio/metre a jours, ou si non fait une detection du materiel sur le lien et regarde sil te propose un pilote audio https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Désolé, j'ai trouvé ou c'était le gestionnaire de périphérique que maintenant -_-" Bah enfaite il dit que le périphérique fonctionne correctement, ce qui n'est absolument pas le cas... J'ai essayé de mettre à jour, mais ils disent que je ne peux pas trouver de meilleur logiciel... Je peux peut-être enregistrer comment fait le son si ça vous aide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon, je viens d'allumer mon ordi et le son est très bien maintenant, merci beaucoup même si je ne sais toujours pas quel problème c'était ^^
0