Souci itunes
Résolu
fabio38460
Messages postés
89
Statut
Membre
-
cjpl Messages postés 1 Statut Membre -
cjpl Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Pc tourne sous Windows 7 en 64 bits et j'ai donc téléchargé le logiciel itunes pour 64 bits cependant quand je double clic sur le programme d'installation le message suivant apparait:
Itunes64Setup.exe n'est pas une application Win32 valide.
Que dois-je faire car l'application Itunes en 32 bits ne marche pas car j'ai essayé de l'installé.
Cordialement
Fabio
Mon Pc tourne sous Windows 7 en 64 bits et j'ai donc téléchargé le logiciel itunes pour 64 bits cependant quand je double clic sur le programme d'installation le message suivant apparait:
Itunes64Setup.exe n'est pas une application Win32 valide.
Que dois-je faire car l'application Itunes en 32 bits ne marche pas car j'ai essayé de l'installé.
Cordialement
Fabio
A voir également:
- Souci itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Pourtant il est marqué qu'itunes fonctionne sous windows 7
Bonjour,
J'avais le même soucis depuis plusieurs jours et en fait, sur ma version ancienne d'Itunes j'ai fait une recherche des mises à jour d'ans l'aide.
Pour l'installation de la version 9, il y'a un lien qui permet l'installation en 64 bit.
J'ai refait l'installation complète d'Itunes et tout a fonctionné normalement.
J'ai réussi des synchros sur shuffle et nano.
Bon courage.
cjpl
J'avais le même soucis depuis plusieurs jours et en fait, sur ma version ancienne d'Itunes j'ai fait une recherche des mises à jour d'ans l'aide.
Pour l'installation de la version 9, il y'a un lien qui permet l'installation en 64 bit.
J'ai refait l'installation complète d'Itunes et tout a fonctionné normalement.
J'ai réussi des synchros sur shuffle et nano.
Bon courage.
cjpl