Je recherche une chanson
Résolu
pierre532
-
pierre532 -
pierre532 -
A voir également:
- Je recherche une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
23 réponses
Salut,
Voici ce que j'ai trouvé : The soundtrack for Raise Your Voice was never released. Three songs sung by Hilary Duff were included in the movie: "Fly", "Someone's Watching over Me", and "Jericho"; all were released on her eponymous sophomore album. Three Days Grace also contributed the songs "Are You Ready?" and "Home" to the movie, both on their self-titled debut album.
Voici ce que j'ai trouvé : The soundtrack for Raise Your Voice was never released. Three songs sung by Hilary Duff were included in the movie: "Fly", "Someone's Watching over Me", and "Jericho"; all were released on her eponymous sophomore album. Three Days Grace also contributed the songs "Are You Ready?" and "Home" to the movie, both on their self-titled debut album.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, ben oui maka. Vers la fin du generique ya toute les musiques du film avec titre et l'artiSte. Le plus simple c'est de telecharger la b.o du film. Tu les auras toutes et tu suprime celles qui te plaise pas.
--
"peace"
ah oui je vois ça fullfaya, difficile à réaliser ! ^_^
"résolu" ce trouve sur le premier message que tu as posté !
"résolu" ce trouve sur le premier message que tu as posté !
je crois qu'il pas trouver... Mais il me semble que lorsqu'on es pas inscri sur le forum, on peu pas metre le poste en resolu
--
"peace"