Je recherche une chanson

Résolu
pierre532 -  
 pierre532 -
Bonjour,
je recherche une chanson que javais sur mon mp3 que jai perdu tout un cou.
je ne sais pas si vous avez déja écouter le film trouve ta voie mais il le dise dedans mais je ne lais jamais comprit,il vont voir le consert et la fin de la chanson lorsquil arive,ses elle que je veux.

merci davance

23 réponses

Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Salut,

Voici ce que j'ai trouvé : The soundtrack for Raise Your Voice was never released. Three songs sung by Hilary Duff were included in the movie: "Fly", "Someone's Watching over Me", and "Jericho"; all were released on her eponymous sophomore album. Three Days Grace also contributed the songs "Are You Ready?" and "Home" to the movie, both on their self-titled debut album.
0
jul_sk8 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Je crois que c'est uen chanson des Machine Head, Mais le titre ...
Bon courage
0
jul_sk8 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Mais si tu as ce film , il te suffit de regarder le générique de fin ! ;)
0
pierre532

c cencer detre écrit au généric de la fin???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut, ben oui maka. Vers la fin du generique ya toute les musiques du film avec titre et l'artiSte. Le plus simple c'est de telecharger la b.o du film. Tu les auras toutes et tu suprime celles qui te plaise pas. -- "peace"
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

0
pierre532

merci de mavoir aider, vraiment merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

derien, clique sur resolu en haut de ton poste stp,
0

tu as donc trouvé ? met résolu si c'est le cas
0
pierre532

je ne trouve pas le résolu
0
Utilisateur anonyme

"jul_sk8" le meme poste a la meme seconde lol

0
pierre532

je ne le trouve pas le resolu,je cherche en-aux mais je ne le trouve pas
0

ah oui je vois ça fullfaya, difficile à réaliser ! ^_^
"résolu" ce trouve sur le premier message que tu as posté !
0
Utilisateur anonyme

je crois qu'il pas trouver... Mais il me semble que lorsqu'on es pas inscri sur le forum, on peu pas metre le poste en resolu -- "peace"
0
pierre532

he bien, je ne lais pas,tu avoir raison, je ne suis justement pas inscrit, sa doit être ca
0
Utilisateur anonyme

ben ecoute, laisse tomber, pour un message pas cliquer en resolu on va pas en mourir non plus...

par contre inscri toi , sa prend 2min et c'est gratuit. comme sa si un jour ta un autre souci ou que tu peu aider des gens. se sera plus facile et plus rapide..

0
pierre532

ok merci
0
Utilisateur anonyme

derien tkt

0
Profil bloqué

c terminer,ses résolu
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu, ta suivi mon conseil tu t'es inscri c'est bien lol