Besoin un avis sur un casque
Résolu
dauvergne.g
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Besoin un avis sur un casque
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque micro mais une seule prise jack - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Personnelement je te conseille le Seenheiser HD 205 car la différence entre les 2 est vraiment petite...
Je ne prétends pas m'y connaitre très bien mais je pense que si tu avais l'occasion de comparer la qualité sonore des 2 casques tu ne verrai pas de différence.
Le Shure à 54€ est légèrement mieux certes mais je ne sais pas si ça vaut vraiment 7€ de plus.
Je dirais donc qu'ils se valent à peu près... après y' a aussi le coté esthétique : tout dépends si tu le préfère en noir ou gris métalisé :P
Voilà !
Je ne prétends pas m'y connaitre très bien mais je pense que si tu avais l'occasion de comparer la qualité sonore des 2 casques tu ne verrai pas de différence.
Le Shure à 54€ est légèrement mieux certes mais je ne sais pas si ça vaut vraiment 7€ de plus.
Je dirais donc qu'ils se valent à peu près... après y' a aussi le coté esthétique : tout dépends si tu le préfère en noir ou gris métalisé :P
Voilà !