Chanson oublier

Résolu
shecler Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai entendue une chanson pop en hiver 2009 en anglais je me souviens du refrain c'était "may i have to go " a peut prés je me souviens que le clip etais sur une ile avec des jolies nana je vous conjure de m'aider ca fait 3 jours que je le cherche sur youtube et les autres sites

Merci
A voir également:

6 réponses

ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

1
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

oui, non?
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

C'est Pony Pony Run Run le groupe et la chanson c'est Hey you
1

oui c'est ce que je lui dis mais il ne semble pas comprendre^^
0
Profil bloqué

une chanssson de qui ou et tu na pas dotre parole
0
Profil bloqué

je croi savoir c la quelle mais je me souvien plus du nom merde

sa se passe pas sur un bateu et a un passage il parle pas un espagnol
0

et pour ce qui est de la 1e réponse???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shecler Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est elle trop cool merci trop merci ca fait 3 jours que je la chérche trop cool trop cool trop sympa l'aide merci encore
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

lol pas de soucie j'ai juste fait 3 clic sur google pour trouver
0