Free studio manageur

Résolu
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai simplement savoir si free studio manageur est légale ou non.
merci !

A voir également:

2 réponses

siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Une recherche
Une réponse >> Résumé du premier lien
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

hahahaha ! --'
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Si c'est l'animation qui te fait rire, tant mieu pr toi mais il n'empeche que la réponse se trouve dans les extraits du premier lien !!!
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

désoler, je croyait que l'on se moqué de moi !
si je demande ça sur ce forum, c'est que je n'est pas trouver la réponse ailleurs !
0

dans quel lien?
0

Dans ce cas il faut investir dans des lunettes :
Forum iTouch / Free Studio Manager: convertisseur, uploader ...25 messages - 8 auteurs - Dernier message : 4 déc. 2009
Re: Free Studio Manager: convertisseur, uploader, downloader, graveur. Donc en gros c'est une facon + légale d'avoir la musique qu'en ...
0

Disons tout simplement que ce n'est pas illégal.....
0

ok merci beaucoup !
0