Télévision
Résolu
navarbaver
-
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire la différence entre une antenne de réception tv (active et passive)
merci d'avance de vos réponses.
Au revoir
Quelqu'un peut-il me dire la différence entre une antenne de réception tv (active et passive)
merci d'avance de vos réponses.
Au revoir
A voir également:
- Télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Pas de television - Guide
2 réponses
Apparemment il ne connait pas...
Actif = est amplifier et sous tension (branchement secteur amplification du signal)
Passif = est sans ampli donc sans branchement quelconques c'est fictif "sa sert juste pour accéder a la réception et il faut ajouter un amplificateur d'antenne.
Actif = est amplifier et sous tension (branchement secteur amplification du signal)
Passif = est sans ampli donc sans branchement quelconques c'est fictif "sa sert juste pour accéder a la réception et il faut ajouter un amplificateur d'antenne.
navarbaver
Je vous remercie pour votre réponse, maintenant c'est clair. excusez mon inexpérience, je ne suis pas encore familiarisé avec ce forum. Je suppose que je pouvais trouver avec Google?
johncarew
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
59
evidemment