Les discussions

Numériser mes cassettes audio

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les procédures de branchements , tout est OK . Je lance l'enregistrement audacity pui mon lecteur cassette et aucun son n'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nanar4327

Baladeur mp4

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un lecteur mp4 :Zolid de même pas un an mais que je l'ai fait tombé accidentellement et il ne marche plus (il s'allume normale...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Artic59

Forma ejay en mp3 ?

 Résolu

slt,tout le monde j'ai un problème. Quand je fini mon mixe avec ejaye rave 6 ou club 6 je sauvegarde. Le fichier peut se lire que a partir de ejay ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Tathagata

Phénomène bizarre

 Résolu

Bonjour à vous tous Voilà mon problème, quand je suis en communication soit sur skype ou soit su msn avec un casque d'écoute avec micro, j,entend u...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
NADO16

Relier pc à tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon PC à ma nouvelle TV. J'ai un cable DVI / HDMI ==> pas de problème avec l'image. Je viens d'acheter un cable jac...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mouditou

Avis entre 2 modèles de tv led

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre 2 modèles de tv led, la samsung UE46C6820U ou la sony bravia KDL46 EX710 ce sont 2 tv qui passent niveau taille dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pitchoum

Paramétre d'enregistrement sous vista

 Résolu

Bonjour Je suis sur Vista depuis quelques temps et je cherche à enregistrer directement les sons de 'lordinateur, Avec XP en sur la config Son je p...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
DuMingXing

Écouter deezer sans etre coupée

 Résolu

Bonjour, comment je peux écouter deezer sans etre coupée lorsque je vais sur une autre page internet merci Configuration: Windows XP / Firef...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Crounchette

Perte code blaupunkt

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de retrouver le code de mon autoradio blaupunkt n 815bp633165614705 monte sur fiat merci pour vos reponses. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Mon ipod ne charge plus!!!!

 Résolu

Bonjour, Cela fait près d'1 an que j'ai mon iPod Nano 4GB et depuis 1-2 jours, mon iPod ne charge plus. Je le branche et la batterie ne charge pas....

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
momzo

Titre d'une chanson soprano et noane

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle le titre de cette chanson: c'est soprano et noane un truk comme sa le refrain : c'est oh oh oh 93 c'est oh oh oh

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dydou09om

Je ne comprend rien a mon ipod

 Résolu

Bonjour, j aimerais enlver les chanson de mon ipod mais je ne sais pas du tout comment faire quand je le branche sa me fait comme si je brancher une...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pepette

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique d'un groupe dattant d'avant les année 2000. il y a un solo de guitare a la fin. le clip c'est le groupe au milieu de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
misimpo

Ecran hp avec baffes incrustes

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran Hp avec baffes incrustés mais je n'arrive a les faire marcher ! pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance C...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
peugeot504

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'autonomie changeai en fonction des différentes capacités de stockage (8 go, 16 go) sur l'ipod touch, est-ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
BmwZX6

Cable hdmi pour lcd + décodeur neuf sfr

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un lcd télé j ai branché le câble hdmi j ai fais une recherche automatique de mon lcd + décodeur neuf sfr HD mais ça ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gribouille44

Deplacé des musique du mp4 sur carte micro sd

 Résolu

Bonjour, sur mon mp4 Samsung R'OPLAY je peut mettre ma carte micro SD de mon portable donc je voudrais deplacé les musique de mon mp4 sur ma carte m...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
paul0608

[musique 8 bits] musique d'ancien jeux vidéeo

 Résolu

Bonjour, dans un premier temps, je tiens à m'excuser si cette demande est hors charte. Mais, étant donné qu'il s'agit de musique qu'il n'est pas po...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Nugg3ts

Antenne exterieur pour tv

 Résolu

bonjours j/aimerais savoir quel antenne exterieure pour ma tv je n/est pas le cable ya tu quelqun qui pourrais me renseigner merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
tribun

Pb de son dvi hdmi

 Résolu

Bonjour, je possede une tv lcd de marque samsung que j'ai relier a ma carte graphique ATI radeon HD 4870 et le pb c'est que j'ai bien l'image mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
chouchou1402

Home cinema htc555 samsung pas de son hp arri

 Résolu

Bonjour, J'ai un Home cinéma HTC 555 Samsung + TV Led Samsung + décodeur neuf box. J'ai relié la TV au HTC par HDMI J'ai relié le décodeur à la ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
logane

Vous connaissez samsung r1?

 Résolu

J'ai perdu mon Samsung P3 aujourd'hui.,et je me demande si vous me donnez l'info de Samsung R1?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ypr1 info

[synthé] synthétiseur virtuel

 Résolu

Peut-être que je suis hors-sujet. Svp, je cherche à télécharger un synthé virtuel (sur PC), est-ce possible ? Mille mercis.

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
PJack

Bug micro casque grésillement

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon casque micro Genius : Mon casque fonctionne sauf que : Le microphone marche très bien pendant une période et 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
RAaalkilke

Pb lecture cd avec autoradio blaunpunkt

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je viens d'acheter une voiture recemment et le poste cd était avec c'est un bla...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
deediay

Branchement synthé sur pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila jai un Dell xps 420 quad core 4 giga de ram et une carte son creative x...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pasqualito

Comment convertir en format mp3

 Résolu

HELP!!!!!!!!!! S ke kelk 1 pe me dir comment on fai pr convertir de la music qui est o format windows en format MP3 ? merci

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mimi

Nouvelle ipod touch disponible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter le nouvel ipod touch qui est apparu à "apple event" mais je sais pas où il est en vente ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
allysoncool

Télécommande dvd ht-c555

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma samsung DVD HT-C555 et ne parviens pas à piloter celui-ci avec la télécommande(réf:AH59-02299A).Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
iasca

Demander confirmer suppression titre itunes

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour qu'iTunes nous (re)demande la confirmation avant de supprimer un titre, mais moi, j'avais choisi "Ne plu...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Romaric Simon

Recevoir le son tv sur barre de son

 Résolu

Bonjour, J'ai relié ma TV ( Sony KDL 46W5500 ) à la barre de son LG HLB 54S avec un cordon fibre optique pour recevoir le son de la TV sur la bar...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sembat

Site vente mp3/mp4 douteux...

 Résolu

Bonjour, je recherche un MP3/MP4 et je suis tombé sur ce site: https://www.mp3playerstore.fr/ J'aurais voulu savoir votre avis: pensez vous que c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
didich54

Station d accueil iphone sans iphone

 Résolu

Bonjour, j' ai recuperé une petite station d accueille iphone logitec, et je n ai pas d iphone! je voudrais savoir s il faut obligatoirement un iphone...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
iasca

Cd audio non lisibles

 Résolu

Bonjour, Les cd de son que je grave codés en .cda ne sont pas lus par moc lecteur de cd de 20 ans d'age . Comment les rendre audibles. Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
bichon1

Aide, piano virtuel midi

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment télecharger ce logiciel que je trouve excellent (il permet entre autre de jouer, avec le clavier de l'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
paulo8-57

Decodeur tnt

 Résolu

Bonjour, mont decodeur de tnt et ma television ne marche pas tres bien j'abite a nanterre au quartier du mont-valérien reponder s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
caroleso

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer audacity et j'aimerais juste enregistré ma voix comment faire ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BmV

Recherche nom musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du début de la musique que l'on entend à partir de 1 mn 39 s dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ha...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
romain3169

Photo du téléphone sur pc comment?

 Résolu

Bonjour, j'ai un tél.portable ALCATEL OT380 et j'ai branché une clé USB mais rien ne se passe... sur l'écran du pc , j'aimerais pouvoir tranférer le...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
tribun

Video pour la psp

 Résolu

Bonjour, bonjours cher copain je voudrais svp savoir comment faire fonctionner des video sur ma psp et merci pour votre reponce Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
zidanimeh

Recherche de logiciel dj

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de mixage / DJ mais pas une démo une version complete gratuite et illimité et de préférence en Français ;-) ! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Petite canelle

Problem haut parleur usb

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et je viens d'avoir des haut parleur usb quand je les branche windoows les détecte comme matériel audio je les déf...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
zving

Probleme audio apres partition

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je viens de partitionner mon laptop mais j'ai pas le audio et le wifi ne s'allume pas dans la deuxieme partie merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
trustforever

Prbl bourdonement caisson de basse z5500

 Résolu

Bonjour, voila jai un problemme de bourdonnement sur mon caisson de basse logiteque z 5500 . jai lu dan des forom qe sa venai peut etre de lalim qi se...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
2d51100

Mp4 philips bloqué

 Résolu

j'ai acheté un mp4 philips go vibe 4 go je l'ai branché sur l'ordi pour mettre de la musique je l'ai débranché et allumer ,il y a marqué uplaoding...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
yasthebossoftunisia

Hebergement grtuits + de 10mo

 Résolu

Bonjour, je sort un site internet xhtml css ou mes musiques seront telechargable gratuitement. pour tester ma page je l'ai programmé sur ma page ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
triple xl

Aide source audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce que je recherche n'est pas très précis, j'ai besoin qu'une voix de femme dise une phrase vocale que je puisse enregistrer dans mon ordi ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kazenski

Probleme de sons !! s.v.p!! aidez moi quelqun

 Résolu

jai telecharger AC'97' (vinyl) tout c bien passer je nai plus de petit point jaunne et c ecrit que mon peripherique et mon sons pi mon pilote fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
roxie777

Mon ipod a un problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod qui a une fonction haut-parleur. Quand on veux activer cette fonction on retire les écouteurs et au contraire si on veut la d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Tomlinson21

Probleme sur autoradio clarion vrx479rusb

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter l'autoradio clarion vrx479rusb et le problème et que , quand j'eteind le contacte et que je m'absente 30 min et que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pitchoum
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 17 808