Hauts-Parleurs pour 206
Résolu
Jackydu52
-
Jackydu52 Messages postés 8 Statut Membre -
Jackydu52 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite changer les hauts parleurs de ma 206 car je l'ai achetée d'occasion et les hauts-parleurs sont pas mal défoncés (style quand je met le poste à 12, ca craque à mort !).
Les enceintes devront faire 13 cm de diamétre.
Je voudrai donc savoir si vous avez certains produits ou fournisseurs à me conseiller. Je souhaite un produit de qualité correcte tout en ayant un rapport qualité prix.
Je ne recherche pas forcément des hauts parleurs style "boom boom" mais bon je voudrai quand mêmej de bonne basse et un bon son.
Merci de me renseigner comment les choisir : voies ; puissance ; sensiblité ; indépendance...
Je souhaite changer les hauts parleurs de ma 206 car je l'ai achetée d'occasion et les hauts-parleurs sont pas mal défoncés (style quand je met le poste à 12, ca craque à mort !).
Les enceintes devront faire 13 cm de diamétre.
Je voudrai donc savoir si vous avez certains produits ou fournisseurs à me conseiller. Je souhaite un produit de qualité correcte tout en ayant un rapport qualité prix.
Je ne recherche pas forcément des hauts parleurs style "boom boom" mais bon je voudrai quand mêmej de bonne basse et un bon son.
Merci de me renseigner comment les choisir : voies ; puissance ; sensiblité ; indépendance...
A voir également:
- Haut parleur arrière 206 3 portes
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Youtube en arrière plan - Guide