Casque avec le son que d'un seul coté
Résolu
shuffl3
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
shuffl3 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shuffl3 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voici mon problème!
Récemment j'ai eu quelques soucis avec le son de mon pc! J'y ai branché un casque en façade, et le son m'est sorti qu'un coté (gauche)!! Je me suis dit que le casque était peut être défectueux alors j'ai pri un autre casque que j'ai testé au préalable su mon Ipod (il marchait nickel) puis en le branchant sur le pc; même chose que le son a gauche... J'ai tout éteint puis rallumer MAGIE! Les enceintes remarche par contre... Mes deux casques eux... même sur l Ipod non plus que le son a gauche...
QUE FAIRE!!?? J'ai été assez clair?
Merci pour vos futures réponses!
Voici mon problème!
Récemment j'ai eu quelques soucis avec le son de mon pc! J'y ai branché un casque en façade, et le son m'est sorti qu'un coté (gauche)!! Je me suis dit que le casque était peut être défectueux alors j'ai pri un autre casque que j'ai testé au préalable su mon Ipod (il marchait nickel) puis en le branchant sur le pc; même chose que le son a gauche... J'ai tout éteint puis rallumer MAGIE! Les enceintes remarche par contre... Mes deux casques eux... même sur l Ipod non plus que le son a gauche...
QUE FAIRE!!?? J'ai été assez clair?
Merci pour vos futures réponses!
A voir également:
- Casque avec le son que d'un seul coté
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl un seul cote fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs