SOS plus de son sur mon ordi portable

Résolu
boisserette -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, tout est dis dans le titre, plus de son, plus d'icone en bas à droite, "periphérique son" grisé... je ne suis pas un grand informaticien alors sioux plait aidez nous, mon vieux portable Fujitsu Siemens et moi. merci d'avance

A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

télécharges et installes le pilote audio >>> http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html

A+
0
boisserette

merci pour cette info!! mais je suis confronté à un autre problème... j'ai télécharger le pilote, pour l'ouvrir il fallait Winzip que j'ai charger et installé, j'arrive donc à l'ouvrir mais je ne sais pas quoi faire avec ce que le dossier pilote me donne... quoi et comment l'installer ? pourrais tu m'aiguiller de nouveau s'il te plait ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Fais un double clic sur le fichier Setup.exe pour lancer l'installation du pilote.
0
boisserette

PARFAIT !! merci beaucoup, c'est un plaisir d'avoir des conseils de cet qualité. merci encore, bon week end et bonne continuation.
0

De rien ;)

A+
0