Deux langues audio en même temps!
Résolu
MarmottePanda
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
MarmottePanda Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarmottePanda Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème! J'ai téléchargé une série sur le pc fixe de chez moi, là tout va bien, c'est en français. Alors je l'ai mise sur mon pc portable pour que sa soit plus pratique et là quand je veux la regarder j'entend du japonais et du français en même temps!
J'ai cherché les langues par defaut, tout est en français dans le lecteur média et pourtant sa reste comme sa, en deux langues en même temps!
aidez moi :(
merci d'avance
j'ai un gros problème! J'ai téléchargé une série sur le pc fixe de chez moi, là tout va bien, c'est en français. Alors je l'ai mise sur mon pc portable pour que sa soit plus pratique et là quand je veux la regarder j'entend du japonais et du français en même temps!
J'ai cherché les langues par defaut, tout est en français dans le lecteur média et pourtant sa reste comme sa, en deux langues en même temps!
aidez moi :(
merci d'avance
A voir également:
- Deux langues audio en même temps!
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Connecter deux appareils bluetooth en même temps mac - Guide
Il doit surement utiliser windows media player -> j'ai eu exactement le même tour : la langue française et la langue anglaise se mélangeaient...
le téléchargement s'est bien, quand c'est légal XD
@+
avec mediaplayer, avant d'utiliser VLC, j'utilisait morgan stream switcher .... peut etre que ca existe encore