Arobase qui veut plus réagir(windows 7)

Résolu
Z.E.R.O. Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Z.E.R.O. Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' l'utilise windows 7 version intégral et j'ai deux problème, lepremier, quand je veux utiliser l'arobase,
Alt Gr+é
qui donne normalement ça:@ me donne un clignotement de la fenêtre

je veux savoir comment je pourrais faire pour récupérer cette touche?

merci

A voir également:

3 réponses

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
As tu essayer un arobase avec " CTRL + ALT + 0 "?
Peux être sa résoudra ton problème, après je suis chez vista, sa ne coûte rien d'essayer !
1
Utilisateur anonyme

Seven c'est vista en plus léger "mais y a moins de bug"
0
Z.E.R.O. Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la même chose
0
Utilisateur anonyme

As tu u à installer quelconques logiciel "driver" pour le clavier ?
Si oui désinstalle et réinstalle le.
0
Utilisateur anonyme

En générale l'arobase ce situe sur la touche "0"
0
Z.E.R.O. Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un clavier belge
0
Utilisateur anonyme

Mdr pas mal apparemment ils ont inverser toutes les touches lol
0

peut-être assigner l'arobase sur un touche si nécesaire
0

problème trouvé, ça doit être un commande à accès rapide(racourcie clavier)pour que j'arrive pas l'utiliser
+++++edit++++++

c'est un racourcie de chrome 3(pilote graphique qui était sur cette touche,maintenant, tout est ok
0