A la recherche d'une musique !
Résolu
TIAP
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
ANGELO DOR Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ANGELO DOR Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un musique, je lès entendut sur TopMusique ce matin. Je ne connai pas grand chose sur la musique, à par que c'est cette musique qui retentit dans le Stade de La Meinau à Strasbroug quand le Racing Club de Strasbourg marque un but.
La musique fait un comme ça:
TIN, Tin, Tin, Tiiin, Tiiiiiiiin
TIN, TIN, TIN, TIN, Tiiin, Tiiiiiiin
(lol)
Je croie qu'il ne parle pas beaucoup dans la musique, mais quand il parle je croie que c'est en Anglais.
Helpe Me !!
Merci, TIAP.
Je suis à la recherche d'un musique, je lès entendut sur TopMusique ce matin. Je ne connai pas grand chose sur la musique, à par que c'est cette musique qui retentit dans le Stade de La Meinau à Strasbroug quand le Racing Club de Strasbourg marque un but.
La musique fait un comme ça:
TIN, Tin, Tin, Tiiin, Tiiiiiiiin
TIN, TIN, TIN, TIN, Tiiin, Tiiiiiiin
(lol)
Je croie qu'il ne parle pas beaucoup dans la musique, mais quand il parle je croie que c'est en Anglais.
Helpe Me !!
Merci, TIAP.
A voir également:
- A la recherche d'une musique !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Bonsoir, es-ce ceci ==> https://www.youtube.com/watch?v=0J2QdDbelmY ?
Vingt ans de boxe, un combat... et une seule défaite ! LOL
Vingt ans de boxe, un combat... et une seule défaite ! LOL
Non ce n'est pas elle, la musique est plus aigu et elle commence directement en faisait le Tin,Tin ....
Une énorme merci, je ne sais pas comment te remercier, si ce n'est MERCI !
(poste ton message en résolu)