Probleme de lecture sur MP4 creative ZEN 8 Go

Résolu/Fermé
MeTeOrA - 28 juil. 2008 à 16:09
hepta7 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 14 oct. 2010 à 18:37
Bonjour,


je possede un lecteur MP4 creative ZEN 8 Go ... je n ai aucun probleme a mettre des films de grand format ou petit mais la je coince sur un fichier flash ( .flv) du style pris de Youtube a partir des fichiers temporaires


vous me direz que c est un probleme de format mais non, j ai mis au bon format avec le logiciel fournit avec mon lecteur et en ligne, rien a faire ... je croit que le probleme vient du fait que il y a aucune bande audio ...


les videos une fois converti et lisible sur le MP4 sont de format " Fichier audio/vidéo Windows Media " ( .wmv ) et a la base sont en .flv ... je signale aussi que le logiciel de convertion que j ai avec le lecteur ne peut convertir le format .flv alors je l ai converti une premiere fois en .avi puis en .wmv ...


voila j espere vous pourrez eclairer ma lanterne car la je sais pas comment faire ... merci d avance


MeTeOrA


PS : si j ai oublier de donner des informations n'hésister pas a me demander ...
A voir également:

14 réponses

il faut convertir les vidéos
8
salut! je posède un créative zen et je voudrais mettre des films et vidéos en mode lecture VLC média player.
Je les mets dessus puis quand je veux les regarder et ben sa me dit: dossier vide.

Alors comment faire s'il vous plait aidez moi
6
Slt a vous je prenons Lionel et j'ai un problème avec mon lecteur créative zen micro photo 8GO
O fait je l'ai perte a un amis pour les vacances et il a voyagé, j'ai reçu mon lecteur par les mains de ma soeur qui elle a reçu ma les mains de sa soeur
O Fai quant je l'allume il me propose qu'un menu constitue de
Clean Up
Format All
Reload OS
Reboot
Je ne peux rien faire d'autre ni allé dans son propres menu ni joué de la musique ni les photos
De plus quand je le connecte su mon Pc je le voir mais a l'intérieur il y a un dossier de 20Mb quand je met la musique ou les photos sa me dit `` document invalide ``
Svp que faire
aide moi
0
hepta7 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 2
14 oct. 2010 à 18:37
slt, t'a déjà essayé "reboot"?
0
hepta7 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 2
9 oct. 2010 à 23:20
Le format video compatible avec le créative zen est le ".avi" avec comme

codec Video: "divx5" /
dimension : "320x240" /
Bitrate (kbps) : "750" / VIDEO
Frame rate : "25" /

codec Audio : "mp3" /
fréquence : "44100" / AUDIO
Bitrate (kbps) : "750" /

J'utilise comme programme Free flv Converter, il ne converti pas seulement les flv mais tous les autre formats video/audio aussi, Quand vous devez choisir le fichier à convertir il n'apparaitra pas, c'est normal... NO STRESS! il faut juste taper * dans le champ "Nom du fichier:" et ensuite cliquer sur ouvrir, cela fera apparaitre les video et autre fichiers cachés.
2
Pareil, j'aimerais savoir comment lire des flv sur un Creative Zen
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuse moi,
jai pu lire ce que tu as écris.....
j'ai le meme mp4...
mais cela fait 1 semaine que j'esseye de comprendre comment poser des videos dessus...
le seul programme qui ma été fourni avec le mp4 est : Creative Centrale... c'est bien ca ???
mais sur ce programme,
aucun rapport avec les video.... :S
peut tu mexpliquer étape par étape ce que je dois faire pour enfin pouvoir regarder mes petites video ou clips sur ce mp4 qui ma l'air pas mal du tout vu les couleur de ce petit écran.....

ou bien prend mon adresse e-mail si c'est possible :
dbz_tapion@hotmail.com

repond moi au plus vite stp,
bonne journée.

NoNo.
1
comment ta fait pour mettre des films ? est ce quils sont téléchargé ??

stp rep
0
Damourette27
10 mars 2009 à 12:55
Bonour, j'ai eu un créative zen x-fi 8 go il ya quelque jours, je ne parviens pas à mettre de la vidéo dessus.
Je passe par CREATIVE CENTRALE et je fais un glisser de mon fichier sur le lecteur, le message transfert en cours se déclenche mais au bout de plusieur heures toujours rien de transférer.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, merci d'avance.

Damourette27
0
bobdada21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 11:24
Le niveau de son est res faible avec les videos transfere par creative centrale.

Comment augmenter le son
MERCI
0
Le format video compatible avec le créative zen est le ".avi" avec comme
0
Bonjour,

la meilleure technique je pense, c'est de choper l'adresse de la video de youtube (ou dailymotion) de coller cette adresse ici:
https://keepvid.com/

il propose ensuite la vidéo selon de type de vidéo:
- basse qualité (.FLV)
- haute qualité (.MP4)

choisir le lien pour télécharger la vidéo en MP4


Et bien ensuite il n'y a plus qu'a balancer la vidéo sur le baladeur. si jamais la vidéo est trop grande, une conversion vous sera proposé et le problème réglé !
-1
L'explication est claire, mais , bête comme je suis en cette matière, il y a encore un truc que je ne comprends pas : on se retrouve donc avec un fichier .flv ou un fichier .mp4 , mais justement, le creative zen 8gb en question ne lit pas les .mp4, ou je me trompe ? fAUT-IL encore re-convertir le fichier ?
0
vous devez convertir les films au bon format
-1
pas de probleme pour convertir , il faut juste trouver quel format est accepté par le zen de creative, pour moi c'est la derniere fois, la prochaine je passe a ipod ou autre, ca a l'air plus simple
0
le fou du airsoft
6 févr. 2010 à 22:17
slt,
J'ai un lecteur creative zen v 4 gb et je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus.
Je suis pourtant avec le convertisseur de vidéos AVS Video converter, je fais se qu'ils disent et quand je fait charger ils me disent "impossible de transférer certains fichiers vers le dispositifs".
Que dois-je faire svp.
Sachant que le profil de l'appareil mobile ne se marque pas dans la colone des profils et que je fais Mobile-Standard-Quality... Je n'y arrive pas sa fait se que j'ai noté plus haut.


Merci d'avance, le fou du airsoft
-1
personne n a d idée ??
-3
ok ... =(
-3