Télécharger musique pc sur lecteur mp3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007
-
 chris -
Bonsoir,je suis nouveau sur le site ,je débute en informatique et j'ai un petit problème,je n'arrive pas à télécharger la musique de mon pc à mon lecteur mp3(Amyola MBK 762),le cd fourni avec ne m'aide pas beaucoup,quand je mets le cd le fichier "Repair"apparaît,je clique dessus et la d'autres fichiers apparaîssent.Comme le monde informatique est nouveau pour moi pouvez vous résoudre mon problème.Merci beaucoup.    

20 réponses

bonjour,
j'aimerai télécharger gratuitement des musiques d'internet sur mon pc, comment faire ?
merci pour vos réponses
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
20
salut, si tu possedes un cd qui vient avec un peripherique c'est juste pour que ton pc reconnaisse ce dernier,avec xp SP1 et 2 le pbm est resolu,tu branche ton periphérique et le pc le reconnait directement,un infobulle affichera ce message:votre matériel est prêt à l'emploi,,alors tu va dans poste de travail et tu verra ton mp3 soit legerment patient,selectionne les tubes mp3 avec la souris et clik droit de la souris, pointe sur envoyer vers ...ton mp3,puis deconnecte le en clikan sur la flèche verte au bas droit de ton ecran,tu dois voir cet infobulle:vous pouvez retirez votre materiel en toute securité
slt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007

merci de ton aide je vais essayer
par sur download instal le logiciel et tu pourra telecharger des musique

salut je suis nouveau j'ai besoin d'aide pour mètre de la musique sur mon mp3 depuis mon ordinateur mais le problème je n'est pas de musique sur mon ordinateur comment on fait pour mettre la musique sur mon ordinateur merci beaucoup d'avoir lis mon texte