Télécharger musique pc sur lecteur mp3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007
-
 chris -
Bonsoir,je suis nouveau sur le site ,je débute en informatique et j'ai un petit problème,je n'arrive pas à télécharger la musique de mon pc à mon lecteur mp3(Amyola MBK 762),le cd fourni avec ne m'aide pas beaucoup,quand je mets le cd le fichier "Repair"apparaît,je clique dessus et la d'autres fichiers apparaîssent.Comme le monde informatique est nouveau pour moi pouvez vous résoudre mon problème.Merci beaucoup.    

20 réponses

bonjour,
j'aimerai télécharger gratuitement des musiques d'internet sur mon pc, comment faire ?
merci pour vos réponses
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
20
salut, si tu possedes un cd qui vient avec un peripherique c'est juste pour que ton pc reconnaisse ce dernier,avec xp SP1 et 2 le pbm est resolu,tu branche ton periphérique et le pc le reconnait directement,un infobulle affichera ce message:votre matériel est prêt à l'emploi,,alors tu va dans poste de travail et tu verra ton mp3 soit legerment patient,selectionne les tubes mp3 avec la souris et clik droit de la souris, pointe sur envoyer vers ...ton mp3,puis deconnecte le en clikan sur la flèche verte au bas droit de ton ecran,tu dois voir cet infobulle:vous pouvez retirez votre materiel en toute securité
slt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007

merci de ton aide je vais essayer
par sur download instal le logiciel et tu pourra telecharger des musique

salut je suis nouveau j'ai besoin d'aide pour mètre de la musique sur mon mp3 depuis mon ordinateur mais le problème je n'est pas de musique sur mon ordinateur comment on fait pour mettre la musique sur mon ordinateur merci beaucoup d'avoir lis mon texte
mon non plus je ne sais mettre muscique sur pc
oui moi c'est pareille aider moi svp sa devient urgent
salut j ai reussi a telecharger de la musique sur mon mp3, mais celui-ci ne veut pas me la lire : il m'ecrit erreur de format quand je le lance; J'aimerai savoir comment resoudre ce probleme. merci
ben tu n'as qu'a le ramener chez le réparateur oubien le formater ....et tu vas tout recommencer .....ona le meme problem !!lol
lis au dessus la réponse
slt pour cequ'il veulent telecharger de la music sur leur pcilsuffit d'aller sur google et de taper telecharger utorrent ca va vite et vous pourrer telecharger toutes la music que vous voudez mais le truc c qil é en anglai mais sinon y a un truc en francais c echanblard ou emule bon ben voila a+ et vive la tecktonik

moii je n'ariive pas a telechargé de la music !!!!!!!!!
é ensuiite reusiir a la mettre dans ma liiste de musiique!!!!!!
sur lecteur mp3!!!!!
merci de m'aider a télécharger de la musique sur mon mp3 car moi et l'informatique cela fait 2
je voudrais telecharger de la music sur mon pc comment faire ?
allez telecharger lime wire et la dessus vous pouvez y telecharger toute les musiques,videos,ect ...que vous voulez voila j'ai repondus a votre question
commenton télécharge lime wèr ?
> léa
Ecoute lea je suis dans le même problème que toi je n'arrive pas a telecharger LimeWire, je ne comprends rien a ce truc et je ne peux pas plus t'aider a telecharger LimeWire ,en tout cas sache que tu n'est pas la seule a avoir ce probleme de telechargement sur un ordinateur Je te souhaite bonne chance et moi aussi jeme souhaite bonne chance !!!!!!

Merci de me faire comprendre que je ne suis pas la seule a avoir ce gros gros gros probleme

BISES
> wendy
j aimerais avoir de l' aide aupres de vous pour les infos de telechargement et tisser une relation amicale avec vous. prener mon numero. 064 47 20
Comment je peux telecharger des musique pour Virtual DJ svp
je la music de tecktonick
jarrive pas a mettre de la tecktonik sur mon MP3
merci pour celui ki a mis lime wire sa marche trés bien bizoux a tous
Lime wire c'est bien mais c'est pas très légal !!! alors faites gaffes !!!
> math
pour-quoi on dirais ses gaff !!
j e voudrai télécharger un des musik konu sur mon pc mercii de de m'aider ok a+
telecharge limewire tu aura tout et 2 tres bonne qualitee
moi je ne sais pas et jai un ipod ki reffuse de recevoir des chansons
Bonjour,
je voudrais savoire la même chose qu'élise merci de votre aide!
j arrive pas mettre de la tectonic sur mon mp4 par exanples
voila,quand je vais sur le site lime wire (le site pour telecharger des chansons et ben il me telecharge les chanson que je veut mais je n'ariive pas enfiin il ne veut pas que je les transfere dans mes musiique sii vous savez comment faire repondez moi sur mon adresse par mail si vous avez lasolution et si vous ne l'avez pas repondez moi quand meme que je sache pour ne pas attendre alors qu'on ne saurai pas mercii d'avance et a bientot
je cherche personne qui peu me dire coment mettre musique sur un lecteur mp3 . réponder vite sil vou plai
J'arrive juste à télécharger des jeux gratuits , maiis pourquoi je n'y arrive pas avec de la musique gratuite ?
Slt tt le monde j ai le m problème c que j arrive pas à télécharger au - une???
Aider moi svp...
comment metton de la musique sur lordi por que gengistre sur mes fichier