Diriger du pc,avoir le son sur tele
Résolu
zelrio
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'apelle a l'aide car je possede un dd ext avec plein de musique dedans,branché sur la tele,et pour faire une soiree je voudrais diriger de mon ordinateur,qui se trouve a 3m,toute ma musique pour avoir le son sur la tele,quel cable dois je relier entre le pc et mon dd ext?merci beaucoup!
j'apelle a l'aide car je possede un dd ext avec plein de musique dedans,branché sur la tele,et pour faire une soiree je voudrais diriger de mon ordinateur,qui se trouve a 3m,toute ma musique pour avoir le son sur la tele,quel cable dois je relier entre le pc et mon dd ext?merci beaucoup!
A voir également:
- Diriger du pc,avoir le son sur tele
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
10 réponses
bonjour
si c'est un disque dur externe tout simple, pas le choix, avec le cable usb, tu relie au pc, et ensuite du pc, tu relie à la télé (en rca si la télé a les prises rca)
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
si c'est un disque dur externe tout simple, pas le choix, avec le cable usb, tu relie au pc, et ensuite du pc, tu relie à la télé (en rca si la télé a les prises rca)
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
bonjour,merci de ta reponse,mon dd ext est un multimedia,j ai toutes les prises quil faut au dos pour la hd et le multimedia,et jai deja relie au pc avec un cable usb,alors quel serait le cable manquant?
Donc normalement en branchant un cable RCA à partir du disque dur externe relié à la tc, ca devrait fonctionner sans problème
le cable rca,c est le cable avec les 3 fiches blanche jaune et rouge?si c est le cas,mon dd ext est deja relié avec ca a ma tele,peut etre alors faut il que je modifie le branchement au dos du dd ext?et du pc au dd ext,yaura uniquement le cable usb,c est bien ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pour le pc, juste le cable usb, et oui le cable rca, c'est bien le cable rouge et blanc (pour le son) et le cable jaune (composite pour la video)