Subwoofer
Résolu
runescimi46
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais just etre assuré et sure que mon hauts-parleur de grave est:
Puissance admissible nominale est de 275 W
puissance de lampli maximal est de 340 watts
est-ce que mon ampli as assez de jus et de puissance pour alimenter le hauts-parleur?
je voulais just etre assuré et sure que mon hauts-parleur de grave est:
Puissance admissible nominale est de 275 W
puissance de lampli maximal est de 340 watts
est-ce que mon ampli as assez de jus et de puissance pour alimenter le hauts-parleur?
2 réponses
-
oui, par contre fais pas peter l'ampli à fond sinon tu vas défonceer ton haut parleur !
-
Si ton sub fait 275w nominale il fait donc 550W maximum donc ton ampli est pas assez puissant, il aurait fallu que ton ampli fasse 550~600w pour amplifier correctement ton subwoofer.
Si tu veux amplifier correctement tes haut parleurs en supplément faudra de préférence utiliser un autre amplificateur 4canaux dédié par exemple.-
-
-
-
-
Ah d'accord autant pour moi, bien ton subwoofer tu peut lui mettre cet amplificateur spécialement fait pour les caisson de bass:
https://www.audiophonics.fr/fr/amplificateur-de-puissance/dayton-audio-sa1000-amplificateur-pour-subwoofer-1x950w-4-ohm-p-5018.html
bridgeable 380w rms pour un sub 4ohms avec tous les réglages nécessaires, il peut éventuellement être brancher 2sub en 8ohms ou 4ohms. pour le relier à un ampli il faut que l'ampli dispose d'une sortie "sub / lfe" soit un rca mono.
-