Logiciel d'édition audio 100% gratuit

Résolu/Fermé
mesmo - 24 nov. 2010 à 09:42
 mesmo - 25 nov. 2010 à 08:51
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donné des noms de logiciel d'édition audio 100% gratuit et en francais (genre:audio editor deluxe...)

merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

0
ya pas autre chose que audacity parce que j'aime pas trop ce logiciel merci
0
Audacity est pourri pour autre chose que d'enregistrer son chien.

Reaper, qui offre une version démo complète non limitée dans le temps (ce qui ressemble à de la gratuité.).

Il est compatible avec les plugin VST et est carrément excellent en plus d'être mis à jour très régulièrement.

Je l'utilise après avoir lourdé Cubase largement trop complexe et bordélique pour mes besoins (home-studio et compo avec guitares, basse, piano, chant, synthés...).

(à l'achat, qui est un vrai geste militant, c'est 50€ je crois, pas grand chose!)

Après pour les plus furieux il existe une distribution Linux: Ubuntu Studio, qui regroupe les applications d'édition musicale du monde libre directement installées avec le système d'exploitation. Le séquenceur audio est Ardour, il est vraiment pas mal et les outils proposés sont sympas (jack, Hydrogen...).
Reste qu'il faut une assez bonne maitrise de l'informatique pour l'installer et configurer tout ça mais ça vaut le coup!

Bonne zique!
0
batmad Messages postés 73 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
25 nov. 2010 à 03:05
je plussoie pour reaper, tu ne paie que si tu le veux, mais ce genre de démarche est tellemt rare que sa mérite de payer (40$, donc environ 25 euros...)
surtout quand on voit en face les logics cubase pro tools et autre a 1000e ...

a la base il n'est pas en français mais tu peux rajouter des menus en français, et le manuel est en cours de tradcution, et tu peux déja facilement en trouver les environ 250 pages déja traduites sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de vos réponse
0