égaliseur sonore

Résolu
VelKran Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VelKran Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon pc, l'égaliseur est déréglé mais je ne le trouve pas pour le mettre par défaut. Besoin d'aide svp^^

A voir également:

4 réponses

Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Bonjour, de quel égaliseur tu parles ? De celui de windows ? Celui de ton lecteur ?
0
VelKran Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

aucune idée, je pense que c'est le windows mais je suis pas sure du tout
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Hmmm.. tu peux nous dire exactement ce qui t'arrive ?
0
VelKran Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

le son est déréglé et j'ai un égaliseur qui s'appelle sound effect je crois, et je ne le trouve pas. Apparemment mon pilote de carte son est "VIA AC'97 Audio Controller".
0

je l'ai retrouvé, remis par défaut, mais pour certaines musiques, les voix résonnent alors que le son des instrument est toujours quasiment toujours bon
0

Je t'aiderais bien mais je connais pas cet égaliseur. Si ça résonne c'est peut-être que tu as mis un effet surround ? Ou que tu es sur un égaliseur préenregistré ?
0

Salut et désolé pour le temps de réponse, tout est redevenu normal après que j'ai redémarré mon ordinateur ^^' donc voila merci quand même :)
0