Mon HP pavillon dv6 ne veut plus se charger

Résolu/Fermé
Pauline12 - 19 nov. 2010 à 20:53
 tarascon2 - 21 nov. 2010 à 10:38
Bonjour,
Voila mon problème: Il y a quelques mois, le chargeur de mon ordi ne marchait plus et ne voulais plus charger mon ordinateur, j'en ai donc racheté un nouveau. Mais depuis une semaine environ mon nouveau chargeur que j'ai achet& il y a 7 mois ne veut plus charger mon ordi non plus. J'ai donc réessayé avec l'ancien chargeur et il a chargé mon ordinateur 15 min, après le petit voyant s'est éteint.

D'où pensez-vous que le probleme provient?
A voir également:

1 réponse

bonsoir
malheureusement les batteries ne son pas éternelles
1
Bonjour, merci de la reponse mais je ne crois pas que ça provienne de la batterie, car meme sans batterie less chargeurs ne veulent pas fonctionner...
0
bonjour
il faudrait tout tester,2 chargeurs HS s a m étonne,comment ça il fonctionne pas,en mettant l alimentation sur le PC sans batterie il ne s allume pas,c est quoi comme alimentation que vous avez achete
0
Bonjour, donc je suis allée au service après-vente du magasin où je l'ai acheté, il a testé mon premier chargeur qui a un probleme de tension du coup il ne marche que 15 min et mon second chargeur ne marche plus du tout. Le probleme venait donc du chargeur..
0
OK
0