Problème captation video, saturation du son
Résolu
vivius
-
Auré -
Auré -
Bonjour,
je fais régulièrement de la captation vidéo d'événements (soirées, concerts) et je possède comme caméra principale la Sony HDV Handycam HDV 1080i et je suis toujours confronté au même problème, la saturation audio.
je fais mes montages sur première et je n'arrive pas a atténuer cette saturation
quelqu'un a t'il une solution pour moi ?
je précise qu'actuellement j'utilise le micro interne de la caméra, je débute et n'ai pas encore les moyens d'investir dans un micro périphérique, par contre, je possède un MD et un micro omni directionnel !
merci pour vos conseils, ils sont tous les bienvenus
cordialement
viv"'
je fais régulièrement de la captation vidéo d'événements (soirées, concerts) et je possède comme caméra principale la Sony HDV Handycam HDV 1080i et je suis toujours confronté au même problème, la saturation audio.
je fais mes montages sur première et je n'arrive pas a atténuer cette saturation
quelqu'un a t'il une solution pour moi ?
je précise qu'actuellement j'utilise le micro interne de la caméra, je débute et n'ai pas encore les moyens d'investir dans un micro périphérique, par contre, je possède un MD et un micro omni directionnel !
merci pour vos conseils, ils sont tous les bienvenus
cordialement
viv"'
A voir également:
- Problème captation video, saturation du son
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide