Ipad, Ipod touch

Résolu
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tetard22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir le quel des 2 (Ipad, Ipod touch) me conseillez-vous. Sachant que :

_J'adore l'informatique surtout les logiciels et internet
_J'aime bien jouer au jeux video pour me divertir, passer le temps

Et aussi quelles sont les différences entre Ipad, Ipod touch ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

tetard22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonsoir
je vous conseille l ipod ar il et moin cher moin encombran et moin facile a ce faire voler que l ipad .
2
tetard22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

non il ne faut pas payer il faut juste etre connecter en wifi soit sur un borne (mc do,café) ou de chez toi ou chez un collègue sur ca box
2

cela depen en wifi ou sinon ce n est pas possible avec l ipad par contre c est possiblecondition d avoir un carte sim avec un forfait ipad avec
1
gaaradu45 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je te conseil l'ipod touche il prend moins de place
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c est comme si t envoyer un email de ton pc chez toi sauf que la sa sera de ton ipod touch
1
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est vrai que l'Ipod touch me branche beaucoup, mais es ce que internet et envoyer des mails c'est payant ??
0
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Très bien , et es ce que pour aller sur internet et envoyer des mails avec L'ipod touch faut payer ? Ou avoir un forfait ?
0

Ok merci, et pour envoyer des mails c'est payant ?
0