Ipad, Ipod touch
Résolu
jobouille
Messages postés
356
Statut
Membre
-
tetard22 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tetard22 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir le quel des 2 (Ipad, Ipod touch) me conseillez-vous. Sachant que :
_J'adore l'informatique surtout les logiciels et internet
_J'aime bien jouer au jeux video pour me divertir, passer le temps
Et aussi quelles sont les différences entre Ipad, Ipod touch ?
Merci d'avance
j'aimerais savoir le quel des 2 (Ipad, Ipod touch) me conseillez-vous. Sachant que :
_J'adore l'informatique surtout les logiciels et internet
_J'aime bien jouer au jeux video pour me divertir, passer le temps
Et aussi quelles sont les différences entre Ipad, Ipod touch ?
Merci d'avance
8 réponses
-
bonsoir
je vous conseille l ipod ar il et moin cher moin encombran et moin facile a ce faire voler que l ipad . -
non il ne faut pas payer il faut juste etre connecter en wifi soit sur un borne (mc do,café) ou de chez toi ou chez un collègue sur ca box
-
cela depen en wifi ou sinon ce n est pas possible avec l ipad par contre c est possiblecondition d avoir un carte sim avec un forfait ipad avec
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non c est comme si t envoyer un email de ton pc chez toi sauf que la sa sera de ton ipod touch
-
C'est vrai que l'Ipod touch me branche beaucoup, mais es ce que internet et envoyer des mails c'est payant ??
-
Très bien , et es ce que pour aller sur internet et envoyer des mails avec L'ipod touch faut payer ? Ou avoir un forfait ?
-