Mettre des video sur iPod touch

Résolu
Utilisateur anonyme -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais mettre des vidéo qui sont sur mon Pc dans mon ipod touch et je n'arrive pas!

merci de votre aide

PS: je n'arrive pas a importer des vidéo dans iTune

2 réponses

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Les videos ne sont probablement pas dans un format compatible avec iTunes convertit tes video avec un logiciel comme free video converter
1
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

il y a des profils ou iPod touch y est choisi > convertit > importe dans iTunes
0
Utilisateur anonyme

il sont de quelles format ?
les video compatibles avec iTunes ?
0

*.mpeg4
*.avi

il y en a surement d'autres mais je n'ai pas la dernière version de iTunes.
0
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut
moi j'y arrive tres bien a importer des videos dans Itunes. Fichier>Ajouter le fichier a la bibliotheque et tu choisit ta video
0
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que j'ai fait mais je ne la trouve pas ma video dans ma biblio
0
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Normalement elle est dans films s 'il elle y est pas c'est qu'elle ne doit pas etre au bon format, comme dit plus haut . elle est dans quel format ?
0

elle peut etre aussi mise dans clip musicaux ça m'est arrivé plusieur fois qu'elles s'y retrouvent.

question à part : pourquoi je n'arrive pas à mettre à jour iTunes ?
0

Va voir ce lien https://www.ooreka.fr fais tu comme ça ? si oui quel est ton probleme ? sois plus clair
0

je fais rechercher des mises à jour et iTunes me dit qu'il n'arrive pas à accedder au iTunes store
Windows XP pro SP2
0