Prob éjection automatique ipod classic 80G

Résolu/Fermé
immadownloader Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 20 nov. 2010 à 22:01
immadownloader Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 20 nov. 2010 à 22:14
Bonjour,

voila je vous expose mon prob. g un ipod classic 80G et lorsque je le connecte à mon pc, il est automatiquement éjecté. c a d que ds un premier temps, il est mis sur l'écran de l'ipod "synchronisation" et 2 sec plus tard, il est éjecté. donc je n'ai pas l'acces a la fonction disque dur, ni même à l'ajout de musique évidemment.

g déja chercher sur plein de forum mais personne n'a exactement le même prob que moi. sauf un qui avait le même, il a changé son cable de connexion et tout est résolu. ce qui n'est pas mon cas ! g 2 cables et ca ne marche avec aucun des 2 !

par contre sur mon pc o boulot, la il se connecte mais ca ne sert a rien puisque mon itune n'est pas à mon boulot et je ne veux pas perdre toute ma bibliothèque (mes playlists et écoutes)

quelqu'un peut-il m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

immadownloader Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
20 nov. 2010 à 22:14
c bon tout est en ordre comme par magie !
0