Archos 70

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
Bonjour, je voudrais savoir si la tablette Archos 70 possede une fonction pour le dessin comme une tablette graphique ?
Merci de me répondre au plus vite ! C'est assez urgent

1 réponse

Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
217
Bonjour, tu peux surement trouver une application qui fait ça sur l'Android Market
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
89
euh mais c'est en anglais ???
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
217
ah oui effectivement ^^'
Mais d'après ce site : http://www.frandroid.com/2418/landroid-market-fin-pres-pour-lutilisateur-francais/ , la version française existe mais pas sur le net, donc c'est pas très pratique mais bon...
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
89
Mais c'est quoi exactement ?
enfaite moi je voulais m'acheter une tablette graphique pour colorier des dessins avec pour que ca rende comme dans les bd ou dessin animé.
Mais j'aimais pas trop le fait que ca fonctionne avec l'ordi ... et que tu dessines "dans le vide "
alors je pensais acheter un truc comme Archos 70 ou ipad ( mais en moins cher que l' ipad )
Et maintenant que tu sais ce que je voudrais , sais tu si avec Archos 70 on peut le faire où pas ? ou avec une autre tablette ?
Merci d'avance
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
217
Aucune idée...
en fait l'Android market est une réseau d'application qui te permettent d'effectuer des taches qui n'étaient pas possibles d'origine dans ta tablettes (lire un journal, regarder la météo, avoir des idées de recettes...) mais je ne sais pas du tout s'il est possible de trouver une application comme celle que tu cherches

J'avais une tablette Bamboo avant, mais c'est vrai que ça serait mieux s'il était possible de voir ton rendu en direct sur la tablette ^^
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
89
oui ca serait bien en plus la tablettes serait un mini ordi....
bon , c'est pas grave je vais ferme le forum
mais merci quand meme