Mp3 archos ou mpman
Résolu/Fermé
inconnu69
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
-
23 nov. 2010 à 16:58
thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 25 nov. 2010 à 21:35
thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 25 nov. 2010 à 21:35
A voir également:
- Mp3 archos ou mpman
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
thunderboy87
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
211
23 nov. 2010 à 21:01
23 nov. 2010 à 21:01
Bonjour,
Tout d'abord le prix est en la faveur du mpman, mais la capacité penche vers l'Archos... mais à part ça les produits sont à peu près les mêmes donc si tu n'es pas à 20€ près prend celui à 8 Go ^^
Après d'un point de vue qualité, je ne connais pas trop les produits mpman, mais pour posséder un Archos (un Archos 5 à disque dur de 120 Go : c'est important pour la suite XD), je peux te dire qu'ils sont très bons, bien fait et robuste : je l'ai fait tomber allumé dans le bus etil a juste un petit pet' au niveau du sigle de la marque, je n'ai perdu ni baladeur ni données =)
En plus côté design je trouve l'Archos 3 vision beaucoup plus élégant que le mpman, c'est bien simple on dirait une parodie mal faite d'un iPod Touch (en carré avec des gros boutons très vilains ^^)
Tout d'abord le prix est en la faveur du mpman, mais la capacité penche vers l'Archos... mais à part ça les produits sont à peu près les mêmes donc si tu n'es pas à 20€ près prend celui à 8 Go ^^
Après d'un point de vue qualité, je ne connais pas trop les produits mpman, mais pour posséder un Archos (un Archos 5 à disque dur de 120 Go : c'est important pour la suite XD), je peux te dire qu'ils sont très bons, bien fait et robuste : je l'ai fait tomber allumé dans le bus etil a juste un petit pet' au niveau du sigle de la marque, je n'ai perdu ni baladeur ni données =)
En plus côté design je trouve l'Archos 3 vision beaucoup plus élégant que le mpman, c'est bien simple on dirait une parodie mal faite d'un iPod Touch (en carré avec des gros boutons très vilains ^^)
24 nov. 2010 à 09:36
ok le mpman a 4 go de memoire mais il a possibilité de mettre une carte sd que les autres n'ont pas
tu me parle de l'archos 5 qui est bien plus haut en gamme alors que j'ai entendu pas mal de problème sur l'ecran tactile de l'archos 3,si quelqu'un le possède et peut me dire se qu'il en pense merci
25 nov. 2010 à 21:35