Mon ordinateur ne lit plus aucun son
Résolu
LnacooL
-
Lnacool Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lnacool Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un souci =$ mon ordinateur ne lit plus aucun son (!!).
Que ce soit sur des sites comme Youtube, Dailymotion ou alors quand je veux écouter de la musique sur Windows Média, ça marche pas !! ><'
J'ai déjà vérifié dans les options audios, le problème ne vient pas de là. Je pense qu'il manque un pilote audio, mais lequel ??? Pouvez-vous m'aider ??
Merci =)
J'ai un souci =$ mon ordinateur ne lit plus aucun son (!!).
Que ce soit sur des sites comme Youtube, Dailymotion ou alors quand je veux écouter de la musique sur Windows Média, ça marche pas !! ><'
J'ai déjà vérifié dans les options audios, le problème ne vient pas de là. Je pense qu'il manque un pilote audio, mais lequel ??? Pouvez-vous m'aider ??
Merci =)
A voir également:
- Mon ordinateur ne lit plus aucun son
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
10 réponses
Realtek AC'97 ?
Tu peux télécharger le pilote ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
Tu le télécharges donc et ensuite tu fais un double clic sur l'cône obtenue pour lancer la réinstallation de ta carte son.
Tu peux télécharger le pilote ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
Tu le télécharges donc et ensuite tu fais un double clic sur l'cône obtenue pour lancer la réinstallation de ta carte son.
Mercii !!! Le son fonctionne !!! jmp59, tu es génial !!! J'ai suivi tes indications et j'ai téléchargé ce dont j'avais besoin, ensuite j'ai suivi la marche à suivre et maintenant ça marche !!! YOUPIII !!!
Merci beaucoup (^_^)
Merci beaucoup (^_^)
salut
poste de travail=>gerer=>gestionnaire de périphériques
regarde si t'as des points ? ou des points ! en jaune.
poste de travail=>gerer=>gestionnaire de périphériques
regarde si t'as des points ? ou des points ! en jaune.
Désolée j'ai pas trop compris le message précédent ça serait possible de reformuler svp ?? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dialogue de sourds ? (... enfin, si on peut dire !)
abdobpx, tu donnes le moyen d'accéder au Gestionnaire de périphériquues avec ton OS alors que Lnacool n'as pas le même.
Lnacool, je pense que tu as XP.
Si c'est bien ça, pour ouvrir le Gestionnaire : Démarrer / Exécuter, taper devmgmt.msc + OK.
Dialogue de sourds ? (... enfin, si on peut dire !)
abdobpx, tu donnes le moyen d'accéder au Gestionnaire de périphériquues avec ton OS alors que Lnacool n'as pas le même.
Lnacool, je pense que tu as XP.
Si c'est bien ça, pour ouvrir le Gestionnaire : Démarrer / Exécuter, taper devmgmt.msc + OK.
salut
clique bouton droit sur poste de travail -gerer c'est sur tous les xp non ?
les demarches a suivre ont été faciles et faciles aussi à retenir mieux que "devmgmt.msc "difficile à retenir
même toi tu peux pas la retenir "devmgmt.msc ".faut que tu ailles la chercher dans ton blocnote.
lnacool est arrivé au gestio d périphé et à trouvé des points ! jaunes
ça veut dire c'est pas le bon driver ,maintenant il doit suivre "tedi19" c'est ce que j'allais écrire
je met +1 à tedi19
clique bouton droit sur poste de travail -gerer c'est sur tous les xp non ?
les demarches a suivre ont été faciles et faciles aussi à retenir mieux que "devmgmt.msc "difficile à retenir
même toi tu peux pas la retenir "devmgmt.msc ".faut que tu ailles la chercher dans ton blocnote.
lnacool est arrivé au gestio d périphé et à trouvé des points ! jaunes
ça veut dire c'est pas le bon driver ,maintenant il doit suivre "tedi19" c'est ce que j'allais écrire
je met +1 à tedi19
Desinstalle ton pilote audio et va sur https://www.touslesdrivers.com/ puis clique sur MES DRIVERS a coté du logo en haut à gauche. Apres cela clique sur LANCER LA DETECTION tout en bas, normalement un plugins doit s'installer si tu es sur firefox sinon pour les autres je ne sais pas trop mais je crois qu'ils vont te proposer d'installer un logiciel "MA CONFIG". Apres l'installation, rafraichir la page puis telecharger le pilote audio qui apparaitra en bleu clair apres l'analyse.
cordialement
cordialement
Oui, c'est sûrement pour ça que je ne comprenais pas tout. Je suis effectivement sous XP mais j'ai réussi à ouvrir le gestionnaire d'une autre façon : j'ai ouvert le poste de travail + clic droit dans le blanc + propriétés ; de là j'ai cliqué sur l'onglet matériel (dans le fenêtre de dialogue qui s'est ouverte) puis Gestionnaire de périfériques.
Mais ça ne règle pas mon souci (^_^) savez-vous ce que je dois faire après avoir constaté qu'il y avait un " ! " jaune a côté du codec Realtek AC'97 Audio ??
Mercii (-_-)
Mais ça ne règle pas mon souci (^_^) savez-vous ce que je dois faire après avoir constaté qu'il y avait un " ! " jaune a côté du codec Realtek AC'97 Audio ??
Mercii (-_-)
Alors : D'abbord, merci à tout le monde pour vos réponses (^_^)
Pour ce qui est du site Mes Drivers, j'y suis allé mais a aucun moment on ne m'a demandé d'installer un logiciel quel qu'il soit, je ne sais pas pourquoi. J'ai cliqué sur Lancer le Détection, puis le site m'a affiché tout plein de pilotes, codecs etc... que je pouvais installer, j'ai actualisé la page mais il ne s'est rien produit ='(
Je vais essayer de suivre la méthode de jmp59 pour voir si cette solution-là fonctionne.
Pour ce qui est du site Mes Drivers, j'y suis allé mais a aucun moment on ne m'a demandé d'installer un logiciel quel qu'il soit, je ne sais pas pourquoi. J'ai cliqué sur Lancer le Détection, puis le site m'a affiché tout plein de pilotes, codecs etc... que je pouvais installer, j'ai actualisé la page mais il ne s'est rien produit ='(
Je vais essayer de suivre la méthode de jmp59 pour voir si cette solution-là fonctionne.