Choix d'un lecteur DVD !

Résolu
playermoon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
playermoon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une sono ( ampli et deux enceintes stéréos ) et je voudrais lire des CD ainsi que des Musiques sous Clés USB voir même avec un disque dur externe. Mon choix C'est donc porté sur un lecteur de DVD mais qui me servirais juste de lecteur de Cd ( pas de video ). 3 Lecteurs M'intéressent particulièrement mais lequel procure le meilleur son ?!?
-Philips DVP3520/12
-Philips DVP3580/12
-Philips DVP5992/12

D'apres ce que j'ai pu voir sur le site Philips : https://www.philips.fr/#filterState=DVD_PLAYERS_SU_FR_CONSUMER%3Dtrue;compareState=id2%3DDVP5992%252F12%2Cid0%3DDVP3520%252F12%2CcompareView%3Dtrue%2Cid1%3DDVP3580%252F12 , Dans la categorie son le DVP3520/12 et le DVP3580/12 son très similaires mais pour le DVP5992/12 Le rapport signal sur bruit diminue de 10 dB ( bien ou pas ? ) La distorsion et bruit diminue de 20 dB ( tjrs la même question :) ) Diaphonie diminue de 30 dB et la plage dynamique de 10 dB !!!

Toutes ces valeurs ne m'aident pas beaucoup sur mon choix si quelqu'un pourrais m'expliquer et me dire qu'elle lecteur est le plus performant :-) ( Pour de la lecture audio ! )

Merci D'avance

A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Si tu veux vraiment du bon son, achètes une vrai platine CD....
Concernant philips, j'ai deux platines DVD de la même gamme qui ont grillé en 6 mois....
0
Utilisateur anonyme

Prendre tout sauf du Philips. Qualité niveau zéro, beaucoup de retour d'appareils (tv, dvd, chaine hifi, etc...) en magasin pour réparation.

Si votre sono est déjà d'un niveau haut de gamme, prenez alors du Bose, B&O, Loewe, Harman, Sony (gamme ES et QS) etc pour votre installe.
0
playermoon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'apres vos commentaires on oublie Philips, Je cherche pour les platine Cd mais c'est pas le même prix ( budget pas plus de 100 € )

Sinon connaisez vous des lecteur DVD de Bonne qualitée toujours pour de la qualitée Audio ?

Merci
0
playermoon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re,

J'ai regardé un peu chez Sony il y a deux lecteurs de DVD qui me semblent plutot pas mal :

-Sony DVP-SR700H
- Sony DVP-SR600H

Qu'en pensez vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon choix, ce sont des modèles ayant le minimum acceptable (USB, conversion HD, etc...). Mais pourquoi , en 2011, acheter un lecteur dvd alors que pour environ 200 euros vous avez un bon lecteur Blu-ray doté des meilleurs codecs audios?
0

Pour repondre a vos questions ce n'est pas dans mon budget qui est ... Limité je pencherais surement pour le Sony DVP-SR700H

Merci pour tout ;)
0