Choix d'un lecteur DVD !
Résolu
playermoon
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
playermoon Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
playermoon Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Choix d'un lecteur DVD !
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
Salut
Si tu veux vraiment du bon son, achètes une vrai platine CD....
Concernant philips, j'ai deux platines DVD de la même gamme qui ont grillé en 6 mois....
Si tu veux vraiment du bon son, achètes une vrai platine CD....
Concernant philips, j'ai deux platines DVD de la même gamme qui ont grillé en 6 mois....
Prendre tout sauf du Philips. Qualité niveau zéro, beaucoup de retour d'appareils (tv, dvd, chaine hifi, etc...) en magasin pour réparation.
Si votre sono est déjà d'un niveau haut de gamme, prenez alors du Bose, B&O, Loewe, Harman, Sony (gamme ES et QS) etc pour votre installe.
Si votre sono est déjà d'un niveau haut de gamme, prenez alors du Bose, B&O, Loewe, Harman, Sony (gamme ES et QS) etc pour votre installe.
D'apres vos commentaires on oublie Philips, Je cherche pour les platine Cd mais c'est pas le même prix ( budget pas plus de 100 € )
Sinon connaisez vous des lecteur DVD de Bonne qualitée toujours pour de la qualitée Audio ?
Merci
Sinon connaisez vous des lecteur DVD de Bonne qualitée toujours pour de la qualitée Audio ?
Merci
Re,
J'ai regardé un peu chez Sony il y a deux lecteurs de DVD qui me semblent plutot pas mal :
-Sony DVP-SR700H
- Sony DVP-SR600H
Qu'en pensez vous ?
J'ai regardé un peu chez Sony il y a deux lecteurs de DVD qui me semblent plutot pas mal :
-Sony DVP-SR700H
- Sony DVP-SR600H
Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question