Lecteur DVD + Moniteur LCD + Ampli = HELP
Résolu
Seb25
-
Seb25 -
Seb25 -
Bonjour,
J'aimerais relier mon lecteur DVD à mon ampli pour le son (par prises audio L-R) et à un moniteur LCD pour l'image (prise HDMI).
Mais est-ce que la liaison HDMI ne prend pas en "otage" le son?
Et est-ce que ce type de config dépend du fait que l'écran possède ou pas des HP intégrés?
Merci beaucoup.
J'aimerais relier mon lecteur DVD à mon ampli pour le son (par prises audio L-R) et à un moniteur LCD pour l'image (prise HDMI).
Mais est-ce que la liaison HDMI ne prend pas en "otage" le son?
Et est-ce que ce type de config dépend du fait que l'écran possède ou pas des HP intégrés?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Lecteur DVD + Moniteur LCD + Ampli = HELP
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Tu aura le son sur la télé et l'amplificateur, pour couper le son de la télé c'est simple il te suffit de le baisser au maximum sur la télé.
@ riri: brancher le moniteur à l'ampli? impossible, le moniteur n'aura pas de sortie audio (prise casque ou autre)
@ iasca: je peux prendre un moniteur qui n'a pas de HP, ça règle le problème, mais est-tu sur que la liaison HDMI ne va pas empêcher au lecteur DVD de transmettre le son à l'ampli?
Merci en tout cas
@ iasca: je peux prendre un moniteur qui n'a pas de HP, ça règle le problème, mais est-tu sur que la liaison HDMI ne va pas empêcher au lecteur DVD de transmettre le son à l'ampli?
Merci en tout cas