Ipod nano gelé

Résolu/Fermé
chartray Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 00:09
 kafa - 28 déc. 2010 à 16:45
Bonjour, mon ipod est gelé on voit un fond gris et un cercle jaune avec un fil...et en bas c'est écrit CONNECTÉ, ejecter avant de déconnecter... C'est que l'ordi a gelé et j'ai déconnecté le USB quoi fair...mettre la pile à plat, faire un reset...comment....merci pour les réponses...

2 réponses

il faut que tu le vérouille et dévérouille en suivant, ensuite après cela, tu appuis en meme temps sur le bouton du milieu et celui du haut pendant une dizaine de seconde jusqu'a que tu es la pomme de apple qui aparaisse.
ca devrait marcher mais dans le cas contraire va sur le site officiel de apple et tu devrait trouver une réponse à ta question.
14
Supet merci ca tres bien maché
0
chartray Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 2
13 août 2008 à 00:50
Merci beaucoup, c'est vraiment génial, ca a fonctionné....C'est que je partais ce soir en voyage et pas de ipod dans l'avion aurait été frustrant, surtout que je l'ai acheté pour ca.
Merci encore et bonne journée
1