Mettre un film sur iPod
Résolu
Ponyfun
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'ai mis plusieurs films sur iTunes mais quand je synchronise mon iPod, ça ne mets pas les films. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Cordialement
Ponyfun
Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'ai mis plusieurs films sur iTunes mais quand je synchronise mon iPod, ça ne mets pas les films. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Cordialement
Ponyfun
A voir également:
- Mettre un film sur iPod
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Bonjour, il faut converir tes films en ipod.
brc-35
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
18
Choisi WinAVI MP4 Converter je l'utilise depuis 4ans et il marche parfaitement.
Bonjour,
Quel est le format des films que tu as mis sur iTunes
Sinon, essaie de synchroniser ton iPod en plusieurs fois : tu synchronises d'abord tes musiques, puis tu synchronises uniquement tes films.
Je ne peux te conseiller que ça, car pour synchroniser des films sur l'iPhone, il n'y a pas de problème.
Bonne chance !
Quel est le format des films que tu as mis sur iTunes
Sinon, essaie de synchroniser ton iPod en plusieurs fois : tu synchronises d'abord tes musiques, puis tu synchronises uniquement tes films.
Je ne peux te conseiller que ça, car pour synchroniser des films sur l'iPhone, il n'y a pas de problème.
Bonne chance !
En faite j'ai utiliser le logiciel "Freemake Video Converter" et je les ai convertis en "Apple" (mp4) et il n'y a eu aucun problème pour les mettre sur iTunes.
Et sinon, comment tu fais pour synchroniser que les films ? Merci encore.
Et sinon, comment tu fais pour synchroniser que les films ? Merci encore.