Mettre un film sur iPod

Résolu
Ponyfun Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'ai mis plusieurs films sur iTunes mais quand je synchronise mon iPod, ça ne mets pas les films. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci
Cordialement
Ponyfun

A voir également:

4 réponses

brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, il faut converir tes films en ipod.
0
brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Choisi WinAVI MP4 Converter je l'utilise depuis 4ans et il marche parfaitement.
0
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Quel est le format des films que tu as mis sur iTunes
Sinon, essaie de synchroniser ton iPod en plusieurs fois : tu synchronises d'abord tes musiques, puis tu synchronises uniquement tes films.
Je ne peux te conseiller que ça, car pour synchroniser des films sur l'iPhone, il n'y a pas de problème.

Bonne chance !
0
Ponyfun Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En faite j'ai utiliser le logiciel "Freemake Video Converter" et je les ai convertis en "Apple" (mp4) et il n'y a eu aucun problème pour les mettre sur iTunes.
Et sinon, comment tu fais pour synchroniser que les films ? Merci encore.
0

Tu va sur iTunes, tu branche ton ipod ensuite sur la barre latérale de gauche tu clique sur ton iPod, apres tu va dazns musique tu décoche la case "synchroniser" et tu fais de même pour tout sauf pour films
0
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Essaie donc, Ponyfun, ça ne mange pas de pain.
0
Ponyfun Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord merci beaucoup de je vais essayer !
0

Merci encore énormément ! J'ai trouvée le problème c'est que la case "synchroniser les vidéos" n'était pas cochée --' Enfin voilà merci pour tout !
0

On devrait plus souvent rappelé "vérifier donc les paramètres". Ca règlerait plus vite le problème, et ferait plus vite tourné l'aide des gens vers des problèmes très compliqués. Sur ce, bonne chance !
0