Problème audio iPod
Résolu
girlyy
-
girlyy -
girlyy -
Bonjour,
j'ai un iPod nano chromatic, et normalement lorsqu'on retire les écouteurs, du son doit sortir de l'iPod lui même, mais j'ai un problème, c'est "inversé" : lorsque je branche les écouteurs, le son sort très fortement de l'iPod, et lorsque je les retire, le son sort très faiblement de l'iPod!
Pouvez - vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance! :D
j'ai un iPod nano chromatic, et normalement lorsqu'on retire les écouteurs, du son doit sortir de l'iPod lui même, mais j'ai un problème, c'est "inversé" : lorsque je branche les écouteurs, le son sort très fortement de l'iPod, et lorsque je les retire, le son sort très faiblement de l'iPod!
Pouvez - vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance! :D