Besoin de conseil pour home cinema
Résolu
Xosteer
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Xosteer Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xosteer Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà ma question : j'aimerai acheter un home cinema afin de faire ressortir le son de ma ps3 dessus, sachant que j'ai déjà 5 enceintes et un caisson.
Donc ce qu'il me faudrait c'est juste quelque chose qui me servirai d'ampli si j'ai bien compris et avec une entrée optique ou hdmi.
Je voudrai si possible ne pas dépasser les 100 euros, des idées? Merci d'avance à tous !
Donc ce qu'il me faudrait c'est juste quelque chose qui me servirai d'ampli si j'ai bien compris et avec une entrée optique ou hdmi.
Je voudrai si possible ne pas dépasser les 100 euros, des idées? Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Besoin de conseil pour home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
4 réponses
bonjour
au mieux faudrait une entree HDMI et coax ou optique plutot pour la ps3 mais a 100 euros difficile
au mieux faudrait une entree HDMI et coax ou optique plutot pour la ps3 mais a 100 euros difficile
Oui j'ai regardé un peu et en effet en dessous de 100 euros c'est difficile disons alors plutot 200 euros pour rester quand meme dans le raisonnable. Ou alors peut être en occasion.