Iphone 4 (configuration)

Résolu
doudoudu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'avoir le iphone4 j'ai mis ma nouvelle carte sim mais je n'ai pas acces au menu, j'ai seulement acces aux appels urgents et sur l'écran il y a le port USB et une fleche qui pointe vers itunes je ne sais plus quoi faire pourtant j'ai téléchargé itunes et ya toujours rien
aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Il faut le connecter à iTunes, le configurer puis le synchroniser avec la bibliothèque iTunes.
0
doudoudu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que tu veux bien stp me guider un peu plus parce que je trouve pas pour synchroniser
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Branches ton iPhone IV au PC > ouvres iTunes (il s'ouvrira peut-être tout seul) > cliques sur iPhone (si tu n'es pas déjà dedans) > laisses toi guider (il te faudra Internet).
0
doudoudu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai branché le iphone et j'ai du ouvrir moi le itunes mais je ne vois pas ou je dois cliquer il n'y a pas écris iphone
0

Quelle version de iTunes as-tu ?
Il faut la dernière version ! Si tu ne l'as pas télécharge la ici :
https://www.apple.com/fr/itunes/
0

merci beaucoup c'est bon ça marche
0