Problème avec Free Music Zilla....

Résolu/Fermé
ALLAN42 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 22 sept. 2008 à 10:53
 gryzz - 10 juil. 2011 à 17:30
Bonjour,
Je possède free music zilla pour enregistrer de la music directement sur les sites en streaming , seulement voila il a bien marché pendant près d'un mois et depuis quelques jours , plus rien... plus aucun site ne fonctionne ....Si il y a des personnes dans mon cas , contactez-moi.
Merci.
A voir également:

2 réponses

moi aussi pour l'instant rien à faire ,il y a du microsoft dans l'air......on m'à parle d'un sois disant virus fmzilla.... j'ai fais 35000 recherches et toujours rien
0
Salut , dernièrement j'ai complètement désinstallé et réinstallé le logiciel et ça fonctionne de nouveau a mon grand étonnement car j'avais déjà procédé cette manip en vain...Pourvu que ça dure .Essaye et tiens moi au courant.
Bonne journée.
0
bonjour j'utilisais free music zilla pour enregistrer la musique de certains sites comme jiwa mais cela ne fonctionne plus, il ne se lance plus, il ne marche pas non plus avec musicme!!
avez vous déja eu ce problème
merci
0