Copier des musiques depuis un CD

Résolu
PierreDeFeu938 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PierreDeFeu938 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu j'ai commencé a acheter des Cd (vu qu'avant je ne pouvais pas lire de musiques depuis cux ci) Je voulais savoir si l'ont pouvait copier les musiques présentes sur le Cd pour le classer dans ma bibliothèque Windows ? Auront-elle la même qualité? Seront-elles toujours présentes sur le Cd?

En attendant vos réponses: PierreDeFeu938
A voir également:

4 réponses

lili2408 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

0
PierreDeFeu938 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment agit ce logiciel ?
0
lili2408 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Il extrait les pistes et les enregistre sur votre PC en format MP3
0
PierreDeFeu938 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

les musiques restent elles sur le Cd quand même ?
0

Biensur !
0

Très bien merci beaucoup :)
0