Problème pour des amplificateur maison !

Résolu
lui-du-89 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lui-du-89 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 juil. 2011 à 11:36
Bonjour,

J'ai deux amplis un gros marants de 4x125w ou il y a des jm lab 706 opale, mais le problème c\'est que les sortie de gauche ont cramé. Donc je voudrais mettre des retours en utilisant un ampli moin puissant jvc de 4x75w avec des enceintes marants 80w ! Mais je n'arrive pas a brancher les deux amplis en parallèle ! En sachant que le marants a 2 tape monitor et les deux on des sortie !

A voir également:

3 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   701

bonjour

tu peux donner les references des amplis ?

merci

cdt

ps:un petit croquis explicatif de ce que tu veux faire serait le bienvenu aussi !

0
lui-du-89 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Marantz marantz quarterA (celui avec 4 boutons de chaque cote et rien au milieu) et JVC A-X30
je voudrai garder mes enceinte le plus puissante sur le plus gros ampli et et les "retour de l'autre cote de ma piece mettre de autre enceinte moin puissante avec un ampli moin puissant !
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   701

le jvc .ok
il a des entrees et des sorties !

le marantz..il me faudrait la reference exacte de l'ampli

merci

cdt
0
lui-du-89 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour vous faciliter la tâche j'ai un grande piéce avec un bar au milieu et d'un cote j'ai des Jm Lab 706 opale branché sur mon ampli marantz quarterA et de l'autre côté je voudrais branche deux enceinte de l'autre coté mais sur le marantz il y a que les sorties gauche qui marche donc faux que je branche un autre ampli pour branche mes deux autre enceinte !!
0

l'ampli jvc a des entrees et des sorties tape !!!

donc

source branchée sur le jvc et branchement de la sortie tape du jvc sur la marantz

si le marantz a une sortie tape.......tu peux faire l'inverse

attention le jvc ne delivre que 2x35 watts

attention aussi je ne sais pas si le maranzt appreciera deux enceintes sur le meme canal de sortie

cdt
0

si ton ampli est relié a sa source...lecteur cd par exemple
en rca
tu peux aussi utiliser deux cables comme celui ci
https://www.touslescables.com/im/pr/643G.jpg

facile pas cher et ca marche a coup sur

cdt
0

Non le JVC délivre 3x75 w et non ce n'est pas sur la même sorti c'est sur deux sorti differente de gauche !
0