Problème pour des amplificateur maison !
Résolu
lui-du-89
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
lui-du-89 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 juil. 2011 à 11:36
lui-du-89 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 juil. 2011 à 11:36
A voir également:
- Problème pour des amplificateur maison !
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
bonjour
tu peux donner les references des amplis ?
merci
cdt
ps:un petit croquis explicatif de ce que tu veux faire serait le bienvenu aussi !
tu peux donner les references des amplis ?
merci
cdt
ps:un petit croquis explicatif de ce que tu veux faire serait le bienvenu aussi !
Marantz marantz quarterA (celui avec 4 boutons de chaque cote et rien au milieu) et JVC A-X30
je voudrai garder mes enceinte le plus puissante sur le plus gros ampli et et les "retour de l'autre cote de ma piece mettre de autre enceinte moin puissante avec un ampli moin puissant !
je voudrai garder mes enceinte le plus puissante sur le plus gros ampli et et les "retour de l'autre cote de ma piece mettre de autre enceinte moin puissante avec un ampli moin puissant !
Pour vous faciliter la tâche j'ai un grande piéce avec un bar au milieu et d'un cote j'ai des Jm Lab 706 opale branché sur mon ampli marantz quarterA et de l'autre côté je voudrais branche deux enceinte de l'autre coté mais sur le marantz il y a que les sorties gauche qui marche donc faux que je branche un autre ampli pour branche mes deux autre enceinte !!
l'ampli jvc a des entrees et des sorties tape !!!
donc
source branchée sur le jvc et branchement de la sortie tape du jvc sur la marantz
si le marantz a une sortie tape.......tu peux faire l'inverse
attention le jvc ne delivre que 2x35 watts
attention aussi je ne sais pas si le maranzt appreciera deux enceintes sur le meme canal de sortie
cdt
donc
source branchée sur le jvc et branchement de la sortie tape du jvc sur la marantz
si le marantz a une sortie tape.......tu peux faire l'inverse
attention le jvc ne delivre que 2x35 watts
attention aussi je ne sais pas si le maranzt appreciera deux enceintes sur le meme canal de sortie
cdt
si ton ampli est relié a sa source...lecteur cd par exemple
en rca
tu peux aussi utiliser deux cables comme celui ci
https://www.touslescables.com/im/pr/643G.jpg
facile pas cher et ca marche a coup sur
cdt
en rca
tu peux aussi utiliser deux cables comme celui ci
https://www.touslescables.com/im/pr/643G.jpg
facile pas cher et ca marche a coup sur
cdt