Copier de la musique d'un iPhone vers iTunes
Résolu
Valou
-
JoJoeyM Messages postés 75 Statut Membre -
JoJoeyM Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je voudrais savoir comment sauvegarder la musique de mon iPhone sur iTunes. L'option sauvegarder dans le menu principal d'iTunes ne copie que les applications. Merci
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je voudrais savoir comment sauvegarder la musique de mon iPhone sur iTunes. L'option sauvegarder dans le menu principal d'iTunes ne copie que les applications. Merci
A voir également:
- Copier de la musique d'un iPhone vers iTunes
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
C'est impossible. C'est fait exprèspour proteger les droits d'auteurs, que les gens ne ce partage pas les musiques grace aux iphone ipod... D'ailleurs c'est pour sa qu'on ne peut rien envoyer par Bleutooth...
Le seul moyen c'est d'aller les recuperer sur ton ancien ordi a la source et de les copier sur l'autre....
Le seul moyen c'est d'aller les recuperer sur ton ancien ordi a la source et de les copier sur l'autre....
c'est possible avec des logciels comme CopyTrans par exemple https://fr.copytrans.net/copytrans/